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MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 8:10 pm 
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Je post se sujet pour pouvoir montrer les amélioration que j'apporte a ma voiture et surtout vous poser toutes les question qui me viennent sur se sujet :)

La priorité numero 1 sur ma poupette c'est les suspensions arrière !

Comme beaucoup on du le constater a lurcy ma voiture est en permanente accélération même a l’arrêt :whistle:

Il y a pas mal de référence pour changer les lames .

Et j'ai entendu, que beaucoup ne sont pas terrible et commence a faiblir très vite !

donc a votre bon cœur m'sieurs ,dames je suis ouvert(non ,Loic ,non !) a tous conseil ^^

sur Summit il y a sa mais je me rend pas trop compte !!

http://www.summitracing.com/parts/HSS-24367/

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MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 9:08 pm 
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Alors, ce que j'ai pris, moi, ce n'est pas forcément le mieux, hein ! Je te dirais ça en Août...

Lames Droite et gauche:

http://www.summitracing.com/parts/DCC-4452985/

http://www.summitracing.com/parts/DCC-4452984/

Elles sont dispo chez MoparShop : http://www.moparshop.de/ pour un poil plus cher, mais avec des frais de port ridicules... par rapport à ce que ca va te couter chez Summit.
Par contre, c'est super chiant de passer un lien direct sur leur site, alors il va falloir que tu cherches.
Mais les ref "Mopar Perf" y sont les mêmes : "XHD O.E. Leaf Spring - E-Body left (P4452985)" et l'autre en "P4452984"


En suite, voici ce que je vais commander sous peu:

UBolts: http://www.summitracing.com/parts/DCC-4120611/
(a vérifier si c'est bien ce qu'il te faut... ca ça depend peut-être du pont ?)
Hanger kit (avant): http://www.summitracing.com/parts/DCC-4120080/
Shackle kit (arrière): http://www.summitracing.com/parts/HSS-17367/


Et si ça ne va pas, eh bien je repasserai en amortisseurs gonflables et tant pis pour mes lombaires ! :P

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MessagePosté: Mer Juil 13, 2011 9:13 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
sur Summit il y a sa mais je me rend pas trop compte !!
http://www.summitracing.com/parts/HSS-24367/


J'ai louché dessus aussi, mais le prix me semblait un poil élevé, même si c'est le kit quasi total ... :-/
Peut-être que quelqu'un l'a installé ?

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MessagePosté: Jeu Juil 14, 2011 11:26 am 
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Bonsouaireu ,

Perso j'avais la Dart qui étais si affalé que les lames travaillai à l'envers , bref étaient limite à casser . j'ai pris un kit de deux lames en add a leaf ref: SLF-2330 et en suis tres satisfait par rapport au price !

En effet pour un kit à 80 doullarss soit avec le porc (gruiIIik !) dans les 130 euros livré at home bein le cul à bien remonté par contre ce n'est pas du bolt on , j'ai du réduire 5cm sur la partie avant et ai du séparé l'ensemble pour l'insérer au millieu du pack .

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 12:14 am 
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Merci bien kryss je fais le calcul de tous sa et je voit ^^

Le problème Tof c'est que les miennes sont archi morte

Je touche sans arrêt et le pont va toucher la ligne tous le temps :S

Quelqu'un pourrait me dire si les u bolt change suivant les ponts installer sur la voiture ?

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 12:21 am 
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Une question peut être con sur les lames que tu a acheté il y a marqué que c'est pour des moteur 440 ou 426

Ça a une importance ?

Pour le prix le kit que j'ai vus est plus cher de 100 dolls et en plus il manque les jumelles(il me semble que se s'appelle comme ça ?)

donc a se kit il faut rajouter la piece que tu a commandé!

Shackle kit (arrière): http://www.summitracing.com/parts/HSS-17367/

Je dit pas de connerie ?

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 8:29 am 
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Perso, j'ai des lames de F-body (plym' Volare) en tres bon état à la maison, faut juste mesurer pour savoir si c'est les même, elles sont en tout cas un poil plus courtes que pour du B-body. Il faut l'entraxe des fixations ainsi que celui entre l'axe avant et celui du pont;)

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 8:37 am 
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peter61120 écrit:
Citation:
Une question peut être con sur les lames que tu a acheté il y a marqué que c'est pour des moteur 440 ou 426
Ça a une importance ?
Pour le prix le kit que j'ai vus est plus cher de 100 dolls et en plus il manque les jumelles(il me semble que se s'appelle comme ça ?)
donc a se kit il faut rajouter la piece que tu a commandé!
Shackle kit (arrière): http://www.summitracing.com/parts/HSS-17367/
Je dit pas de connerie ?
Une question de poids de l'auto, peut-être ? Bien que pour les barres de torsion, je vois bien, mais pour les lames...bref...
Heu, les "shackles", t'es sensé récupérer les tiens, ceux qui sont sur ton auto...C'est pas des pièces d'usure (normalement...) et tu les récupères à chaque démontage...Tout le monde n'est pas AllerHop...:whistle: Donc, brosse métallique, dégrippant, une bonne nuit de repos, et ça sort tout seul ! Il arrive que la partie sertie tourne dans le vide...C'est la merde, y'a pas d'autre solution que la souder en place...Mais tu verras, ça va bien se passer...;)
Pareil pour les U-bolts: brosse au maximum, dégrippant (de l'huile de boite avec du trichlo, tiens, ça marche aussi...) une nuit, et ça sort tout seul...

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 8:41 am 
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peter61120 écrit:
Citation:
Une question peut être con sur les lames que tu a acheté il y a marqué que c'est pour des moteur 440 ou 426
Ça a une importance ?


J'ai pas trouvé "pour 416". :P
Nan, pas important, car à priori, il n'en existe pas d'autres...
Enfin, si, il en existe d'autres, mais c'est pour des caisses de course, allégées... qui de toute façon, passent leur vie sur chandelle ... ;)

Citation:
Je dit pas de connerie ?


Tu as tout bon.

Sinon, qu'as tu comme pont ? Je n'ai pas regardé le week-end dernier ... :blush:
Au pire, publie une p'tite photo vue depuis l'arrière, et on va voir ça...

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 9:03 am 
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Puisque je vous dit que j'en ai des lames, d'origine et avec un jolie galbe, faut juste voir si les dimension sont les mêmes :lol: ;)

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 9:33 am 
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Kryss écrit:
Citation:
peter61120 écrit:
Citation:
Une question peut être con sur les lames que tu a acheté il y a marqué que c'est pour des moteur 440 ou 426
Ça a une importance ?


J'ai pas trouvé "pour 416". :P
Nan, pas important, car à priori, il n'en existe pas d'autres...
Enfin, si, il en existe d'autres, mais c'est pour des caisses de course, allégées... qui de toute façon, passent leur vie sur chandelle ... ;)

Citation:
Je dit pas de connerie ?


Tu as tout bon.

Sinon, qu'as tu comme pont ? Je n'ai pas regardé le week-end dernier ... :blush:
Au pire, publie une p'tite photo vue depuis l'arrière, et on va voir ça...



je pense que si il y a des lames pour le 440 et le 426, c'est peut - être pour encaisser le couple plus important du moteur lors des accélérations.
à voire?


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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 10:11 am 
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fanfan écrit:
Citation:
je pense que si il y a des lames pour le 440 et le 426, c'est peut - être pour encaisser le couple plus important du moteur lors des accélérations.
à voire?


J'suis bien d'accord.
Qui peut le plus, peut le moins ...

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 10:45 am 
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mes lames, avec silent-blocs neuf Image

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 10:55 am 
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En ligne droite et au repos, l'entraxe des lames de e-body fait 141 cm

Par ligne droite, je veux dire que je n'ai pas suivi la courbure des lames.

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MessagePosté: Ven Juil 15, 2011 11:14 am 
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Les miennes sont à 140 cm, et 60,5 cm ente l'axe avant et l'axe du pont (où il y a la vis)

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