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 Sujet du message: CARBU BOITE
MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 8:02 am 
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Mopar fan
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Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
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Bonjour à tous,
merci à tous j'ai trouvé les phares pour mon dodge:lol:

voila mon autre probème, comment faire pour régler la tringlerie de la boite avec le carbu.
l'ouverture du carbu a une certaine course et le kit down en a une autre plus petite.
est ce normal?
je dois regler le carbu ouvert à fond et le kit down poussé aussi à fond mais dans ce cas
comment fonctionne le kit dowm à vitesse lente?:blush:
et si je fais l'inverse, carbu fermé et kit dowm à zéro je n'utlise que la moitier de l'ouverture du carbu :S


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 Sujet du message: Re:CARBU BOITE
MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 10:17 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Kick-down, pas "kit down";) ...
Le kick ne sert que pour tomber un rapport quand on met "le pied dedans"...Le fonctionnement est lié au régime moteur, et ne se fait que à fond d'ouverture...y'a pas de kick-down à mi régime...
Ce qui n'empêche pas le fonctionnement normal de la boite, heureusement...
Y'a une vidéo, si ça t'amuse, dans la rubrique technique...;)

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 Sujet du message: Re:CARBU BOITE
MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 10:48 am 
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Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
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j'avais vu la video, le réglage est tout simple mais il y avait beaucoup plus de course sur le carbu que sur le kick down et là il me fallait un peu plus que les images ce que tu viens de me donner.
merci Fox


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 Sujet du message: Re:CARBU BOITE
MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 11:29 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Aucun souci...Le règlage s'effectuant à fond, quelle que soit la course du carbu...Tu maintiens ton carbu ouvert en grand (assure toi au passage que lorsque tu pousses à fond sur la pédale, tu ne sois pas "en l'air", ou au contraire, dans la moquette avec le carbu pas ouvert à fond...Pas assez de course, et tu tires trop fort sur le câble qui va te péter à la gueule un de ces 4, et trop de course, ton carbu n'ouvre pas en grand...ça se règle au niveau de la fixation du câble, à côté du carbu, y suffit de jouer sur la bride...)
Ensuite tu demandes à ta moitié (un pote esclave fera l'affaire aussi...) d'appuyer comme un sourd sur la pédale, et il suffit de caler le levier du kick down à fond...Tu sers, et hop...Enfantin...

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 Sujet du message: Re:CARBU BOITE
MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 12:36 pm 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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Fox écrit:
Citation:
Ensuite tu demandes à ta moitié (un pote esclave fera l'affaire aussi...) d'appuyer comme un sourd sur la pédale,



Pas facile de caser son esclave de latex revetu et un inverti sous le volant:whistle: :whistle: Et ces bruits à chaque reglage : scrouitch-couine, scrouitch couine !:pouet:

_________________
.

Hep taxi !!


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 Sujet du message: Re:CARBU BOITE
MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 1:06 pm 
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Je pense que régler la tringlerie de KD est plus une question de "personne" qu'une question de shop manual !! Si on aime les passages de chaque vitesse le + tôt possible, d'avoir le bestiau qui est en 3 à chaque sortie de rond-point à 20 kmh, on suit la méthode du shop manual et on laisse d'origine. Sinon on se glisse dessous (facile avec un Ramcharger), on "racourcit" de 5 mm la tringlerie (je suis en tringle, pas en câble) , suffit d'une clé de 10 (ou ?) et on va tester.
je l'ai fait sur le mien, bien sûr faut pas exagérer non plus sinon ça kickdowne à chaque filet de gaz mais c'est pas compliqué de trouver le réglage qui convient. Sur le mien dès que j'enfonce la pédale d'1/3 ça rétrograde alors qu'avant il fallait écraser la pédale. La "2" monte à 90-100 si je "rappelle" le cruise control à 40 kmh en 3 par exemple (mais il ne KD pas si je fais de même à 60 ou 70).

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Phil Courant, Pau (64)
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