chris383 écrit:
Citation:
j'aurais bien voulu un bouchon de la forme originale de 1974 (rond) ou similaire. Ce Stant est sûrement très bien, mais il fait vraiment trop pièce "aftermarket" pour moi....
Mais chez Summit, il y en a d'autres qui iraient mieux (Delco entre autres), car je pense que les bouchons NOS de 1974 sont actuellement introuvables !
Pour l'installation du kit de recovery tank, je vous fait des photos dès que j'ai terminé. Il faut encore que je refasse la patte de fixation sur la plaque de batterie et peindre la plaque d'adaptation.
Quant à l'hélice, j'ai une hélice d'origine à 7 pales de 18.5" et j'ai bien vérifié qu'elle soit montée dans le bon sens. Il me semble que on ne peut pas la monter à l'envers, mais je suis pas sûr à 100%...
Par contre, il faut que je vérifie si elle est assez près du radiateur.
chris
Je disais ça car, moi aussi ça m'avait semblé "évident"
J'ai tellement eu une hélice inefficace, qu'elle souflait tellement d'ai chaud vers l'avant, qu'elle ma déformé les grilles de ma calandre :S
Pour te donner un exemple, celle du haut est celle qu'on m'avait vendue, et celle du bas est celle qu'il me fallait!!! (et que j'ai maintenant)
J'avais les mêms soucis que toi et là je n'ai plus rien comme problème...