Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:55 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juin 03, 2011 8:17 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 7:41 pm
Messages: 403
hello,
Mon char est presque prêt à partir sur les routes, mais j'ai un "jeu énorme" dans la direction :S , j'ai changer l'intérieur du couplage de la colonne, et me demande si ce maxi jeu (10cm sur le volant) est reglable sur le boitier, ou si tout simplement il faut que je le change? Comment peut on vérifier si un boîtier est bon quand il est démonté???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 03, 2011 9:42 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Ouais, allez y, développez un peu le sujet, ça devrait intéresser le Bigouden ! Parce qu'en ce moment, aprés changement du boitier de son W200, cet engin est devenu une sorte de jeu rigolo, où il faut juste se faire inverser les lobes du cerveau pour le conduire !!! En effet, tu tournes le volant à droite, et les roues vont à gauche !! J'vous dis pas comment faut réfléchir, rien que pour le manoeuvrer dans la cour à seraph !!!!! Je n'ose imaginer un concours de marche arrière, aux rétros, avec une remorque, tiens, pour rire !!!! :P :P :boufon:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 03, 2011 10:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
Didou écrit:
Citation:
hello,
Mon char est presque prêt à partir sur les routes, mais j'ai un "jeu énorme" dans la direction :S , j'ai changer l'intérieur du couplage de la colonne, et me demande si ce maxi jeu (10cm sur le volant) est reglable sur le boitier, ou si tout simplement il faut que je le change? Comment peut on vérifier si un boîtier est bon quand il est démonté???


tres bonne question ! comment berifier un boitier ? :) ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 03, 2011 11:10 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Je n'ose imaginer un concours de marche arrière, aux rétros, avec une remorque, tiens, pour rire !!!! :P :P :boufon:


Eh bien je serais tenté de dire que pour un mec qu'a jamais conduis avec une remorque, ça sera vachement plus facile;) ! Puisque la remorque ira dans le même sens que le volant.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 03, 2011 11:25 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 2:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Fox écrit:
Citation:
Ouais, allez y, développez un peu le sujet, ça devrait intéresser le Bigouden ! Parce qu'en ce moment, aprés changement du boitier de son W200, cet engin est devenu une sorte de jeu rigolo, où il faut juste se faire inverser les lobes du cerveau pour le conduire !!! En effet, tu tournes le volant à droite, et les roues vont à gauche !! J'vous dis pas comment faut réfléchir, rien que pour le manoeuvrer dans la cour à seraph !!!!! Je n'ose imaginer un concours de marche arrière, aux rétros, avec une remorque, tiens, pour rire !!!! :P :P :boufon:

Une inversion dans les tuyaus hydraulique:unsure:

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 3:05 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
ICK écrit:
Citation:
Une inversion dans les tuyaus hydraulique:unsure:
Le breton est un peu con par nature, mais quand même, faut pas l'prendre pour plus con qu'il n'est...
Problème résolu, avec un bon boitier tout neuf ! Un autre monde ! Cet engin va enfin droit...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 09, 2011 4:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Fox écrit:
Citation:
ICK écrit:
Citation:
Une inversion dans les tuyaus hydraulique:unsure:
Le breton est un peu con par nature, mais quand même, faut pas l'prendre pour plus con qu'il n'est...
Problème résolu, avec un bon boitier tout neuf ! Un autre monde ! Cet engin va enfin droit...;)

J' me permettrait pas:lol:
Tant mieux si ça marche droit maintenant, vais peut ètre bien devoir faire pareil :S

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com