Salut,
j'ai démonté la commande de chauffage de ma Satellite 71, car le chauffage était en permanence ds l'habitacle.
En fait rien n'était branché!!!!!
cette commande est électrique ==> pour les ventilos et pneumatique (à dépression) pour les volets et vannes de chauffage)
J'ai rebranché les commande électrique et tout les ventillos fonctionne.
J'ai retrouver sous le tableau de bord une nappe de tuyaux qui peuvent se brancher sur cette commande
le problème est que ces tuyaux sont trop court pour aller jusqu’à la commande ( la commande a du être remplacée), c'est pas grave je vais les rallonger.
Par contre il y a la commande "temp" Cool/Warm qui actionne une petite vanne à dépression: et la j'ai seulement le gros tuyau de depression qui arrive du compartiment moteur mais pas le tuyau qui doit je pense alimenter une vanne de régulation.
Est ce que quelqu'un sais ou va ce tuyau?
Est ce pour le chauffage ou la clim? (qui a été supprimée de toutes façon)