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MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 11:32 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
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Salut les gens.

J'ai que des merdes avec mon freinage depuis une semaine !!! tout ce qui est aux roues ca va , c'est juste la "tête" qui me fait des merdes !!!

Un booster qui est mort, un MC wilwood qui semble marcher que de l'avant, un autre fonte dans le filletage avant est niqué ..... j'en ai grave marre.

en plus le line lock qui fuit de la sortie lorsqu'il est arreté ..... pfffff

Je crois que je vais aller dans une casse récuperer un maitre cylindre et booster de n'importe quoi qui traine !

Vous avez des adresses ou je pourrai trouver les embout de durites rigides qui rentre dans les sorties du maitre cylindre ? c'est toujours des dimensions inhabituelles !

Voila ........... raz le cul

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MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 12:17 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Du calme popop' ,

Il est vrai que nos raccord sont assez bizarre mais en persévérant un peut tu verra cela ira .

Dou cela fuit exactement , peut tu nous montrer sur des clichés ou exactement afin de déterminer les dimensions .

Regarde un peut ce qui se fait dans le domaine du freinage ....

Image

... nous ont a le deuxième en partant du haut et c'est vrai celui qui est couramment utilisé sur nos voitures européenne ( le troisieme ) est largement plus étanche au serrage mais bon faudra faire avec et c'est possible .

Regarde moi la dart j'ai fait carément le premier en haut ( cone tous simple sans rabattement de la matiere ) et bien cela tiens sans surserrer va savoir , d'un autre coté au mc c'est serré à mort et au debut cela goutai tres legerement ( une goute tous les trois jours ) , j'ai déséré puis reserré et toujours la goute j'ai donc redessérré pour reserrer et plus rien !

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MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 12:25 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
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Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
j'ai fait tout le système entier, meme les cones, pareil je fais le premier.

pour le line lock c'est minime, je referai le collet battu, mais c'est pas le probleme les fuites ... si y avait qu'une fuite ca serait simple.

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MessagePosté: Dim Mai 29, 2011 9:04 pm 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Tof écrit:
Citation:
Regarde un peut ce qui se fait dans le domaine du freinage ....

Vous feriez confiance à un truc qui s'appelle "Doppé, l'bordel", vous ?? :P

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