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kickdown: le retour http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=122092 |
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Auteur: | fanfan [ Ven Mai 20, 2011 8:22 am ] |
Sujet du message: | kickdown: le retour |
Bonjour à tous!! et oui, j'embête encore le monde avec le kick down!! voilà, la question est simple, quel montage je fais? sachant que dans les 2 cas, je suis bien en butée partout. 1) ![]() Uploaded with ImageShack.us 2) ![]() Uploaded with ImageShack.us |
Auteur: | dodgefred [ Ven Mai 20, 2011 8:45 am ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
pour moi le second:lol: :lol: :lol: :whistle: ;) |
Auteur: | HemiWhyNot [ Ven Mai 20, 2011 8:55 am ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
dodgefred écrit: Citation: pour moi le second:lol: :lol: :lol: :whistle: ;)
Pourquoi? Le second te permet de rétrograder plus vite quand tu patates? |
Auteur: | fanfan [ Ven Mai 20, 2011 9:03 am ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
la question est: en 1), je suis toujours en appui et la tringlerie bouge toujours avec la commande du carbu et arrive en buté quand le carbu est en buté aussi; donc, est-ce que ça va pas abîmer ou user prématurément la boite? en 2) le carbu fonctionne librement et n'actionne le kickdown qu'en buté. donc là, c'est un rétrogradage peut être violent; donc pareil, est - ce que ça peut abîmer la boite ou casser quelque chose? |
Auteur: | Fox [ Ven Mai 20, 2011 10:25 am ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
Et dire que j'me fais chier à faire des vidéos... Ca dépasse l'entendement...:( :( Dis, j'espère avoir mal vu: la "vis" qui dépasse du carbu pour actionner la patte du kick avec le trou oblong, confirme moi qu'elle coulisse librement dans le trou oblong !! Comment fais tu pour la positionner comme ça, au milieu du trou ? Me dit pas qu'elle est serrée...:whistle: |
Auteur: | fanfan [ Ven Mai 20, 2011 10:33 am ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
Fox écrit: Citation: Et dire que j'me fais chier à faire des vidéos...
Ca dépasse l'entendement...:( :( Dis, j'espère avoir mal vu: la "vis" qui dépasse du carbu pour actionner la patte du kick avec le trou oblong, confirme moi qu'elle coulisse librement dans le trou oblong !! Comment fais tu pour la positionner comme ça, au milieu du trou ? Me dit pas qu'elle est serrée...:whistle: ah ah!!! c'est dl'a magie!!! sérieux, oui c'est libre! je l'ai dit. c'est juste redressé grace à un ressort derrière la tirette. si tu regarde bien, on le voit (photo 2). lequel je dois faire de montage? je répète: tout est réglé comme sur la vidéo, mais c'est là que je bute. |
Auteur: | Fox [ Ven Mai 20, 2011 12:50 pm ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
fanfan écrit: Citation: je répète: tout est réglé comme sur la vidéo, mais c'est là que je bute. Je démissionne...:side: :side:
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Auteur: | dodgefred [ Ven Mai 20, 2011 1:02 pm ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
et oui ça doit pouvoir glisser et coulisser librement;) ;) |
Auteur: | fanfan [ Ven Mai 20, 2011 3:06 pm ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
Fox écrit: Citation: fanfan écrit:
Citation: je répète: tout est réglé comme sur la vidéo, mais c'est là que je bute. Je démissionne...:side: :side:mais non!! faut pas voyons!!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :hic: désolé d'être un :iboulet: |
Auteur: | charger [ Ven Mai 20, 2011 11:04 pm ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
moi je l ai regle tous seul et ca marche mdr vire moi ta bricole et achete un vrai kick down la ca sent le truc bricole non? |
Auteur: | esteban [ Sam Mai 21, 2011 8:45 am ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
...moi j'ai foutu du Lockar,réglé de butée à butée avec après essais un pétou de jeu(2mm),car un chouïlle trop bridé...et c'est nickel. |
Auteur: | fanfan [ Lun Mai 23, 2011 9:17 am ] |
Sujet du message: | Re:kickdown: le retour |
charger écrit: Citation: moi je l ai regle tous seul et ca marche mdr vire moi ta bricole et achete un vrai kick down la ca sent le truc bricole non?
c'est juste une tringlerie d'origine Mopar qui plus est,était sur un 440. bon essai hier, ça marche. pas de souci. |
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