Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: kickdown: le retour
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 8:22 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Bonjour à tous!!

et oui, j'embête encore le monde avec le kick down!!

voilà, la question est simple, quel montage je fais? sachant que dans les 2 cas, je suis bien en butée partout.

1)

Image

Uploaded with ImageShack.us

2)

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 8:45 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pour moi le second:lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 8:55 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
dodgefred écrit:
Citation:
pour moi le second:lol: :lol: :lol: :whistle: ;)


Pourquoi? Le second te permet de rétrograder plus vite quand tu patates?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 9:03 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
la question est:
en 1), je suis toujours en appui et la tringlerie bouge toujours avec la commande du carbu et arrive en buté quand le carbu est en buté aussi; donc, est-ce que ça va pas abîmer ou user prématurément la boite?

en 2) le carbu fonctionne librement et n'actionne le kickdown qu'en buté. donc là, c'est un rétrogradage peut être violent; donc pareil, est - ce que ça peut abîmer la boite ou casser quelque chose?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 10:25 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Et dire que j'me fais chier à faire des vidéos...
Ca dépasse l'entendement...:( :(
Dis, j'espère avoir mal vu: la "vis" qui dépasse du carbu pour actionner la patte du kick avec le trou oblong, confirme moi qu'elle coulisse librement dans le trou oblong !!
Comment fais tu pour la positionner comme ça, au milieu du trou ? Me dit pas qu'elle est serrée...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 10:33 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
Et dire que j'me fais chier à faire des vidéos...
Ca dépasse l'entendement...:( :(
Dis, j'espère avoir mal vu: la "vis" qui dépasse du carbu pour actionner la patte du kick avec le trou oblong, confirme moi qu'elle coulisse librement dans le trou oblong !!
Comment fais tu pour la positionner comme ça, au milieu du trou ? Me dit pas qu'elle est serrée...:whistle:


ah ah!!! c'est dl'a magie!!!

sérieux, oui c'est libre! je l'ai dit. c'est juste redressé grace à un ressort derrière la tirette. si tu regarde bien, on le voit (photo 2).

lequel je dois faire de montage?
je répète: tout est réglé comme sur la vidéo, mais c'est là que je bute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 12:50 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
je répète: tout est réglé comme sur la vidéo, mais c'est là que je bute.
Je démissionne...:side: :side:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 1:02 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
et oui ça doit pouvoir glisser et coulisser librement;) ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 3:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
je répète: tout est réglé comme sur la vidéo, mais c'est là que je bute.
Je démissionne...:side: :side:


mais non!! faut pas voyons!!!

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :hic:



désolé d'être un :iboulet:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Ven Mai 20, 2011 11:04 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
moi je l ai regle tous seul et ca marche mdr vire moi ta bricole et achete un vrai kick down la ca sent le truc bricole non?

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Sam Mai 21, 2011 8:45 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
...moi j'ai foutu du Lockar,réglé de butée à butée avec après essais un pétou de jeu(2mm),car un chouïlle trop bridé...et c'est nickel.

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:kickdown: le retour
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 9:17 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
charger écrit:
Citation:
moi je l ai regle tous seul et ca marche mdr vire moi ta bricole et achete un vrai kick down la ca sent le truc bricole non?


c'est juste une tringlerie d'origine Mopar qui plus est,était sur un 440.
bon essai hier, ça marche.
pas de souci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com