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ALIMENTATION ESSENCE 440 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119259 |
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Auteur: | RAM440 [ Sam Avr 23, 2011 3:42 pm ] |
Sujet du message: | ALIMENTATION ESSENCE 440 |
Bonjour à tous le 440 n'a toujours pas demarré, l'essence arrive au carbu mais les bougies de l'archie duchesse sont completements sèches donc si pas d'essence aux bougies pas de pétarade. avez vous une idée du probleme? :S |
Auteur: | Fox [ Sam Avr 23, 2011 3:52 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
T'es sûr d'avoir de l'allumage ?? Pour démarrer un 440, c'est facile: tu balances un verre d'essence direct dans le carbu, et ça pète instantanément ! S'il cale au bout de quelques secondes, c'est que tu as un souci d'alimentation, ou de carbu, mais de cette façon, je n'ai jamais vu un moteur ne pas démarrer !!! |
Auteur: | allerhop [ Sam Avr 23, 2011 4:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
ca craint rien de foutre autant d'essence d'un coup ? ...d'ailleur, le verre ... à liqueur ou à bière ? :lol: |
Auteur: | Fox [ Sam Avr 23, 2011 5:18 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
AllerHop écrit: Citation: ca craint rien de foutre autant d'essence d'un coup ? ...d'ailleur, le verre ... à liqueur ou à bière ? :lol: Un seau...C'est pour un 440 ? Alors huit litres feront l'affaire...:whistle:
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Auteur: | max [ Sam Avr 23, 2011 9:15 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
Ouvre ta cuve voir si y'a de l'essence dedans, si y'en a regarde la tronche de tes gicleurs voir si ils sont pas bouchés par de la vieille merdasse de fond de réservoir. Et commence par enlever ton filtre à air, regarde l'intérieur de ton carbu et tire la bobinette et la chevillette cherra...euh...je veux dire tire la commande de gaz voir si l'essence gicle bien dans le carbu. |
Auteur: | RAM440 [ Lun Avr 25, 2011 9:46 am ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
gagné, l'essence arrive mais en très petite quantité, pourtant la pompe et neuve, les gicleurs sont propres mais les cuves ne sont pas remplies. je vais démonter le reservoir d'essence pour voir l'etat. mais avant on y va avec le verre de bière...euh... non essence. |
Auteur: | phil64 [ Lun Avr 25, 2011 2:05 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
RAM440 écrit: Citation: gagné, l'essence arrive mais en très petite quantité, pourtant la pompe et neuve, les gicleurs sont propres mais les cuves ne sont pas remplies.
je vais démonter le reservoir d'essence pour voir l'etat.. Y'a souvent une crépine en bout du tube de jauge du réservoir, vérifie là si elle est en bon état et pas colmatée. Je l'ai remplacée par un filtre de .. pistolet à peinture (du temps où on trouvait des filtres séparés). Tu as un filtre à essence quelque part ? Penser aussi à vérifier le "screen" qui peut se trouver à l'entrée du carbu. |
Auteur: | Fox [ Lun Avr 25, 2011 2:46 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
Technique barbare: donne un coup de soufflette dans le tube d'arrivée d'essence, direction réservoir... Ca ne fera que repousser le problème un peu plus tard, mais au moins tu sera fixé !! |
Auteur: | RAM440 [ Dim Mai 01, 2011 5:14 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
C'est de nouveau moi :( et il ne pete toujours pas:side: . Maintenant l'essence arrive, il pètarade trés lègerement et renvoie de superbes flammes. il y a une etincelle aux bougies, quelle taille doit elle avoir ? Le probleme peut il venir de cela? les bougie sont neuves avec un culot cour AUTOLITE NASCAR PERFORMANCE 85, les anciennes bougies avaient un culot long. Je voudrais mettre une autre bobine pour voir si il y a une amélioration, que peut on trouver sur le marché français ? |
Auteur: | burningfred [ Dim Mai 01, 2011 5:30 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
ben, moi je dirais que si t'avais des culots long, tu devrais remettre tes anciennes bougies pour voir. parce que si ton puit de bougie demande un culot long, je suis pas certain que le culot court soit compatible.... je dis ça, je dis rien....je suis une brêle en mecanique :blush: |
Auteur: | jeronimo [ Dim Mai 01, 2011 7:15 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
burningfred écrit: Citation: ben, moi je dirais que si t'avais des culots long, tu devrais remettre tes anciennes bougies pour voir.
parce que si ton puit de bougie demande un culot long, je suis pas certain que le culot court soit compatible.... je dis ça, je dis rien....je suis une brêle en mecanique :blush: J'pense un peu comme toi sur ce coup la , j'aurais pas mis des culos identiques au demontage:blink: |
Auteur: | jeronimo [ Dim Mai 01, 2011 7:19 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
Heu ...nan .....plutot...:whistle: :whistle: j'veux dire que j'aurais mis les memes culots qu'au demontages ...quoi , j'ma gouré plus haut:):lol: :lol: :-/ :-/ |
Auteur: | danv8 [ Dim Mai 01, 2011 8:12 pm ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
jeronimo écrit: Citation: Heu ...nan .....plutot...:whistle: :whistle:
j'veux dire que j'aurais mis les memes culots qu'au demontages ...quoi , j'ma gouré plus haut:):lol: :lol: :-/ :-/ C'est clair qu'il faut remettre des culots longs!!!!!;) a+Dan |
Auteur: | LEPLUM [ Lun Mai 02, 2011 7:56 am ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
Si c'est un 440 et s'il a des culasses fonte, ce sont des bougies à culot court .:blink: |
Auteur: | Fox [ Lun Mai 02, 2011 8:36 am ] |
Sujet du message: | Re:ALIMENTATION ESSENCE 440 |
Je confirme !! Big culasses fonte, culot courts ! Les R 45 S de chez AC Delco sont au poil, par exemple...:) |
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