peter61120 écrit:
Citation:
bon depuis ce matin j'y suis et donc j'ai trouver les fameux flasher(c'est enfaite une centrale clignotant quoi ^^) je les avait meme prix en photo
donc je les ai inverser et j'ai recuperé mon clignotant gauche et forcement quand je met les warning il reste figer donc faut je change un des flasher
mais toujours pas de clignotant droite le flasher de fais meme pas de bruit
ensuite pour les feux stop j'ai chercher et rechercher et au bout d'un certains temp je me suit dit je tous reprendre a zero ^^
et la (vous aller vous foutre de moi^^)
il sufisé de changer les ampoules
qui avait toute cramer donc j'ai retouver mais feux stop
petite observation j'avais recuperer mes feux stop j'ai donc reessayer de metre mon clignotant droit et quand j'ai reesayer mes feux stop et bas l'ampoule de droite avait cramer
c'est grave Docteur :blink:
j'ai verifié tous se que je voyer et rien n'a l'air cramer ou autre .
les connection qui etait un peu oxyder je les est toute decaper
est que un flasher un peu fatiguer peu faire marche un clignotant et pas l'autre ?
Je sais plus quoi faire
Tous sa a due arriver a cause de quelque choses
si c'est le regulateur comment je peut le tester
J'avais un bordel sans nom dans mes feuxdestopclignofeuxderecul... certain marchaient en même temps que d'autre, bref... chiant...
J'ai tirer deux masse vers la carosserie depuis les deux "coques" de mes feuxdestopclignofeuxderecul et depuis, tout marche bien, plus de bordel... :)
Avant de repeindre ou de fraire des frais de "plaisir", revois tout ce qui porte a confusio sur ta caisse, et si t'as le budget, met un faisceau électrique neuf... ça change tout...