French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Je suis amoureux!!! http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=118639 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | RAF512 [ Dim Avr 17, 2011 6:52 pm ] |
Sujet du message: | Je suis amoureux!!! |
Je suis amoureux de mon Hydraboost Je l'avais monté avant de partir pour le roadtrip au états unis j'avais fais un léger essai devant chez moi, mais je n'avais pas purgé les freins arrière... Sans les freins arrière, ça freinais déjà très bien... avec les quatres freins... c'est MONS-TRU-EUX!!! :huh: :huh: :huh: Fox me disais, fais gaffe au premier freinnage, ça surprend, j'ai faillis me bouffer le volant sur celle de Fab... :P Fab, lui, il est plus dans le retenue que Fox ou que moi, mais il m'a quand même dis de faire gaffe a ne pas me bouffer le volant... ;) Honnêtement? C'est comment? Ben... j'ai vu le volant de TRÈS près... :blink: de TRÈS TRÈS près... c'est impressionnant... Le jeu a la pédale de frein est très très court... en gros, ça freine à mort!!! :kiss: |
Auteur: | Fox [ Dim Avr 17, 2011 7:24 pm ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
Puisqu'on t'le dit, tête d'oeuf...;) |
Auteur: | Tof [ Dim Avr 17, 2011 7:43 pm ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
Cela fait comment , comme les citroen bx/xantia ? Et le dosage est faisable ou c'est hard quant meme ? |
Auteur: | dodge5 [ Dim Avr 17, 2011 9:05 pm ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
Tof écrit: Citation: Cela fait comment , comme les citroen bx/xantia ? Et le dosage est faisable ou c'est hard quant meme ?
Oui pareil, course tres courte ! j'avais ce systeme sur ma Olds, impressionnant ! Même les gros freinage se font du bout du pied, sinon c'est greffe du volant dans la tronche :P |
Auteur: | RAF512 [ Dim Avr 17, 2011 9:35 pm ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
Tof écrit: Citation: Cela fait comment , comme les citroen bx/xantia ? Et le dosage est faisable ou c'est hard quant meme ?
Si t'as déjà essayer de freiner une automatique du pied gauche, ben, la sensation de dosage est a peu près la même... C'est pas évident au début, mais j'ai pris le pli en 2 bornes de ville... ;) |
Auteur: | romain [ Lun Avr 18, 2011 8:05 am ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
donc ça devient le top 1 des modifs sur ta barracuda ?:boufon: |
Auteur: | kerozen [ Lun Avr 18, 2011 11:58 am ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
tu peux mettre une photo RAF ? je dois changer mon booster , mais je vois pas a quoi ca ressemble un hydraboost ? je sais meme pas si ca a un rapport ?!? :blush: mais je recupere quand meme toutes les infos sur le freinage ;) |
Auteur: | Fox [ Lun Avr 18, 2011 2:41 pm ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
kerozen écrit: Citation: je dois changer mon booster , mais je vois pas a quoi ca ressemble un hydraboost ?
Sur la Chally de Fab... ![]() |
Auteur: | RAF512 [ Lun Avr 18, 2011 2:58 pm ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
kerozen écrit: Citation: tu peux mettre une photo RAF ? je dois changer mon booster , mais je vois pas a quoi ca ressemble un hydraboost ? je sais meme pas si ca a un rapport ?!? :blush: mais je recupere quand meme toutes les infos sur le freinage ;)
![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Delf340 [ Lun Avr 18, 2011 5:03 pm ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
J'imagine que les freins à tambour ont été remplacé par des freins à disques? L'hydraboost, tu l'as eu de Summit? |
Auteur: | RAF512 [ Lun Avr 18, 2011 6:00 pm ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
Delf340 écrit: Citation: J'imagine que les freins à tambour ont été remplacé par des freins à disques?
L'hydraboost, tu l'as eu de Summit? Mon char a été vendu d'origine en disc/drum d'origine, avec un brakebooster. J'ai flusher les discs avant d'origine et je les ai switcher en wilwood, l'arrière c'est encore du drum (mais je vais monter un kit disc quand je vais refaire le pont) |
Auteur: | kerozen [ Lun Avr 18, 2011 7:17 pm ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
mais t'es pas obligé de passer en 4 disques ? j'en ai que 2 a l'avant et tambour a l'arriere ! en tout cas esthetiquement , c'est la classe ! mais mon maitre cylindre tout neuf , je dois le virer ? |
Auteur: | RAF512 [ Lun Avr 18, 2011 10:55 pm ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
kerozen écrit: Citation: mais t'es pas obligé de passer en 4 disques ? j'en ai que 2 a l'avant et tambour a l'arriere !
en tout cas esthetiquement , c'est la classe ! mais mon maitre cylindre tout neuf , je dois le virer ? Je veux passer en quatre disque pour le look, des disques, et pour ne plus voir cette saloperie de rouille sur les tambours ;) |
Auteur: | kerozen [ Mar Avr 19, 2011 10:28 am ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
et c'est vrai que 4 disques c'est plus efficace , et pis je prefere changer des plaquettes plutot que des garnitures !!va falloir que je m'interesse a ca aussi , ca doit etre coton de remplacer les tambours par des disques , je veux dire au niveau des fixations sur le pont , et l'epaisseur des disques a mesurer , pour ne pas trop elargir les voies ! |
Auteur: | Chal340 [ Mar Avr 19, 2011 11:13 am ] |
Sujet du message: | Re:Je suis amoureux!!! |
Pour les disques Ar, DoctorDiff vend des kits de différents diamètres. |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |