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MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 6:38 pm 
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Mopar fan confirmé
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bijour bijour
vla le probleme,une mousse couleur rouille dans le radiateur .a chaque fois que je roule ,temperature normale,80 degrées,et quand je m'arretes sa sort par le trop plein,j'ai nettoyé au vinaigre blanc etc , pareil...??????????

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MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 6:59 pm 
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Mopar warrior chef
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rosco54 écrit:
Citation:
bijour bijour
vla le probleme,une mousse couleur rouille dans le radiateur .a chaque fois que je roule ,temperature normale,80 degrées,et quand je m'arretes sa sort par le trop plein,j'ai nettoyé au vinaigre blanc etc , pareil...??????????


Je dirais qui faut nettoyer au St Marre (un fois bien charger au SM et rouler avec au moins 30 Km, puis vidanger et rincer plusieurs fois, et a chaque fois 30 Km), puis ajouter un vase d’expansion (boite de Coca au bout du tuyau de trop-plein, fixer avec des colliers plastique), non ? :huh:

Mais les Gurus on la tête dans leurs sacs de voyage, t'auras pas beaucoup de reponce avant 3 semaines :S ;)


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MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 7:24 pm 
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Mopar addict confirmé
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Je soupçonne ton bouchon de radiateur qui doit avoir son joint bouffé ou tout simplement hors d'usage (ne tiens plus la pression)

a+Dan


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MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 7:24 pm 
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Mopar fan confirmé
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ok je vais essayer;) ;)

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MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 7:25 pm 
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Mopar fan confirmé
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j'en ai acheté un autre mais j'attend de ne plus avoir de merde dans le radia

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MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 7:42 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
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salut,j'ai eu le souci sur mon 318, j'ai essayé tout un tas de truc(vinaigre,wynns...)et hélas y'a pas de produit miracle:( la merde revenait après quelques KMs:angry:
La seule soluce que j'ai trouvé:
desosser entierement mon moulin(sauf les pastilles de désablage),remplir le circuit de refroidissement d'acide à batterie(attention à pas en foutre de partout!),laisser agir quelques heures/voir une nuit,virer les pastilles et"karcheriser"le circuit abondamment...tu veras tes conduits retrouver leurs teintes gris fonte B)
Depuis,no problemo(à condition d'avoir un radiateur moteur et chauffage nickel...).

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MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 7:46 pm 
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Mopar warrior
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Popeye écrit:
Citation:
Je dirais qui faut nettoyer au St Marre

C'est plus rigolo mais le nom est (lessive) Saint Marc !!! En effet ça marche mais faut quand même pas avoir un circuit complètement colmaté par du calcaire.


J'ai un ancien mécano (84 piges) qui fait beaucoup plus fort : acide de batterie dilué entre 1/10 et 1/5 environ , pompe de piscine (c'est la seule qui résiste !!) et envoi (depuis le bas vers le haut) dans le bloc pendant 1/4 d'h. Rinçage complet à l'eau durant le même temps.
Ensuite idem mais avec le radiateur seulement.

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Phil Courant, Pau (64)
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http://www.ch300imp.com/
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MessagePosté: Mer Mar 23, 2011 7:51 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Bah j'ai eut moi aussi le meme souçis , rinçage à l'eau et au vinaigre blanc puis rerinçage pour enfin liquide neuf et basta .

Pour le débordement au trop plein bein ma foi je met le liquide jusqua dépasser legerement le haut du faisceau visible de l'intérieur et du coup en chauffant le niveau monte pour etre régulé par le trop plein justement et c'est tout !

Tous les matin tu retrouvera ton niveau à ras du faisceau qui remontera toujours un peut à chaud et c'est normal .

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