Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:52 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: dyer's blower
MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
sa pousse quand meme bien un blower :

For street engines on 93 octane pump gas, a common figure is 1.5hp/CID. A 350 Chevy will make 525hp on pump gas. The maximum hp available for gasoline engines is 2.0hp/CID @ 15 lbs of boost. This requires dyno tuning to ensure the fuel system and ignition are tuned correctly.


:) a premiere vu c'est avec une configuration origine !

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyer's blower
MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 6:31 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juin 07, 2007 10:07 pm
Messages: 154
C'est pas telment faire des HP qui est difficile en lui soufflant dedans ... c'est le rendre fiable qui est une toute autre paire de manche ... :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyer's blower
MessagePosté: Sam Fév 26, 2011 11:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
SunshineStates écrit:
Citation:
C'est pas telment faire des HP qui est difficile en lui soufflant dedans ... c'est le rendre fiable qui est une toute autre paire de manche ... :)


OUI je m'en doute ! mais je trouve le calcul bizarre 1.5 hp/1 cid en config d'origine c'est pas mal je suis tomber la dessus par hasard en meme temps je cherche des indications sur les superchargers un tableau entre cid et puissance etc ...

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyer's blower
MessagePosté: Sam Fév 26, 2011 12:35 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Il y a des moulins qui sont loin du compte en origine...Mon Chief: AMC 360CID/170cv DIN à tout péter:lol: dans les descentes!
Il est vrai que ça dépend du mode de calcul...
Il me semble que c'est Chevrolet qui avait aligné le premier ses CID avec la puissance des moulins...et que Chrysler a du suivre la tendance!

Je suis volontaire pour la boulazed si j'ai dit une connerie....:boufon:

Ce qui m'interrogerais le plus c'est comment faire passer tous ces bourrins (souvent inutiles) sur le bitume et comment arrêter sur une distance acceptable cette machine infernale ...équipée de blower(s)
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com