danv8 écrit:
Citation:
Tu parle de ta Triumph?
Exactement :unsure:
Citation:
J'aurais tendance à te dire que ton mélange est trop riche ou que tu consommes de l'huile.....
Je pencherais, je crois pour la première hypothèse. Mélange trop riche. (aucune idée comment on règle ce type de carbu!)
Elle démarre sans le starter, alors que celle de mon père requiert le starter a froid. :dry:
Citation:
Y a t'il des fumées à l'échappement?
Aucune fumé a l'échappement :)
Citation:
Si oui quelle couleur, noires ,blanche, bleutées?
que le moteur soit froid ou chaud, même combat :huh:
Citation:
Fais une photo d'une bougie claquée pour voir.
La bougie est noire, humide mais pas huileuse. Et elle sent l'essence :angry:
Citation:
Comment peux tu savoir qu'elles ne produisent rien une fois en place?
Parce que le moteur ne démarre pas? :(
J'ai eu ce pb sur des motos, ou la bougie faisait une étincelle quand elle est hors du moteur (sur une masse en métal)
mais une fois en compression, plus rien... plus rien parce que le moteur ne démarre pas... pour être plus précis une seule bougie démarre... :side:
Citation:
C'est le bon modèle de bougie?
En NGK, celles préconisées sont des BP6HS. :dry:
Devrais-je essayer un type plus chaud? :unsure: