Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Déc 17, 2010 12:48 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Est-ce que ça se calibre? ça se règle?

Quand j'ai le plein, la jauge est a mi hauteur, elle est neuve, et l'ancienne faisait la même chose...
Des idées? (PS J'ai un boitier pour l'affichage "low fuel" sur ma console est-ce que ça change?)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 17, 2010 11:10 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
RAF383 écrit:
Citation:
Est-ce que ça se calibre? ça se règle?


Oui, bien sûr!
Et c'est super high-tech, en plus... mais tu ne vas pas aimer...

Il faut sortir la jauge
(sans la clé, nada),
vérifier que le flotteur est étanche, s'assurer qu'elle navique bien sur toute la longueur du curseur (c'est un bête potentiomètre), et vérifier la résistance au mini de la course (un peu en-dessous de 100 Ohms) et au maxi (aux environs de 10 Ohms).

Si c'est encore bon, il suffit ensuite de tordre la tige du flotteur jusqu'à avoir le débattement maxi.

J'ai lu à certains endroits que la résistance max est aux environs de 75 Ohms, dont le chiffre ci-dessus n'est pas sûr.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 17, 2010 11:16 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
fbernard écrit:
Citation:
Oui, bien sûr!
Et c'est super high-tech, en plus... mais tu ne vas pas aimer...


C'est du latin... ça ne va pas vous plaire...

Bon... je vais donc m'armer de patience un jour CHAUD et le faire;)
Merci

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 18, 2010 10:22 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
bin c'est exactement ce que j'ai fait parce que j'avais le même probleme que toi!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com