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MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 9:22 am 
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Filex écrit:
Citation:
kit doctor diff classique... provient de mustang 2004..

tu veux être sur qu'ils ne sont pas montés a l'envers ? :lol: :lol: :lol:



je serai d'avis avec Bricabroc! ;)

vu que pour l'avant t'étais persuadé qu'ils étaient bien montés :whistle: :whistle: :whistle:
:lol: :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 9:18 am 
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c'est marrant j'ai le même problème sur une bagnole... je regarderai comment on été mis les étriers tiens au cas ou... mais à l’arrière ce sont des tambours de tout façon.

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MessagePosté: Sam Fév 21, 2015 1:02 pm 
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Tant mieux si ce topic peut servir a plusieurs personnes :)


et voila une photo des freins arrières :

Image


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MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 12:37 pm 
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C'est bien monter. donc le suchi vient soit de ton répétiteur soit ....de ton MC :P

trouves un répétiteur disc/disc.


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MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 4:31 pm 
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si tu pompes sur la pédale, elle devient bonne?
si oui, je pense qu'il faut que tu montes les câbles de frein à main car certains étrier sont équipé d'un genre de rattrapage automatique du jeux disque/plaquettes dans les pistons. Dans ce cas, si les câbles ne sont pas montés et le frein à main jamais utilisés, les pistons reviennent à leur position initiale après chaque coup de frein.
Ce qui fait qu'à chaque appui sur la pédale, la course des pistons est plus importante qu'elle ne devrait, donc la course à la pédale aussi.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre....:huh:
et aussi à vérifier si c'est bien le cas sur ton auto...:huh:

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MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 6:58 pm 
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ça peut prêter à confusion de pomper la pédale :woohoo: z'auriez pasfait un p'tit tour au BOB?:woohoo: :lol: :lol: :whistle:

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MessagePosté: Mar Fév 24, 2015 10:22 am 
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bricabroc69 écrit:
Citation:
si tu pompes sur la pédale, elle devient bonne?
si oui, je pense qu'il faut que tu montes les câbles de frein à main car certains étrier sont équipé d'un genre de rattrapage automatique du jeux disque/plaquettes dans les pistons. Dans ce cas, si les câbles ne sont pas montés et le frein à main jamais utilisés, les pistons reviennent à leur position initiale après chaque coup de frein.
Ce qui fait qu'à chaque appui sur la pédale, la course des pistons est plus importante qu'elle ne devrait, donc la course à la pédale aussi.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre....:huh:
et aussi à vérifier si c'est bien le cas sur ton auto...:huh:



Bien vu!! c'est pitet ça aussi!!

sinon, c'est parce que c'est du Ford :P


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