nono540 écrit:
Citation:
j'arrive à 11,15 avec la série 237, je tente ou pas ???les culasses vont en prendre un coup dans le carreaux ????
N'y connaissant que dalle, mon avis est à prendre avec des pincettes, hein...Mais je dirais qu'on arrive doucement dans du "racing", là...Et si tout ne vas pas avec, ça pue...Soit tu l'tapes carrément pour en faire un pur truc, soit effectivement, tu échanges tes culasses, pour rester "soft"...Tout en sachant que le "soft", au bout de deux mois, tu vas t'faire chier... :P
Naaaan, c'est pas beau, ce que je viens de faire !!!
Hervé a raison...Si ça comprime, ça chauffe, et va falloir hyper soigner le circuit de flotte, fini les embouteillages, le cruising en plein cagnard, etc...Le cliquetis est lié à la qualité de l'essence, aussi...Fini le 95: 98 only, voire même avec de l'octane booster...ou l'essence aviation...(si tu tires un peu dedans, et pourquoi passer à 11.15 si c'est pas pour tirer dedans, mmhhh ?)
Quand le guru a défini le RV de ma bagnole, c'est lui qui m'a conseillé de pas monter trés haut, histoire de rester roulable sur route...j'ai cru comprendre au travers de ses propos que 10.5 restait une limite acceptable pour du street...
De la à "abimer" les culasses, j'y crois pas une seconde, mais j'ai peur que tout le reste ne suive pas...Comprimer fort avec des soupapes de solex et un aàc de montre suisse, je pense que c'est dommage, voire pas bon...
Demande conseil à Vince "Pizza Express"...;) ou Laurent "Dart Vador" Arnaud...