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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 4:40 am 
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RAF383 écrit:
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Marine Renew Kit
C'est un conseil pour les Présidentielles de 2012 ??:whistle:

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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 10:09 am 
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Alors tout d'abord je m'excuse j'ai inversé les chiffres lors de la frappe sur le dessus à coté des 2 corps c'est gravé 3250.
Par contre pour les autres réf que tu as mis que le kit repare où se trouve la réf sur le carbu comme il est peint on voit rien .
Merci.


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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 11:11 am 
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Image j'ai trouvé tout ça, mille excuses pour avoir inversé les chiffres comment perdre du temps!:blush:


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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 11:11 am 
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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 11:12 am 
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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 7:15 pm 
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Image Tof tu va être content en démontant le carbu j'ai trouvé un réglage pour le starter


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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 7:20 pm 
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Image Merci à tous voici le ptit truc comme vous dites démonté avec vos conseils;)
Tout a été mis chez mon mécano pour un bon bain a ultrason j'en ai profité pour lui commander un kit de réparation pour mon carbu avec le n° moteur, c'est un peu plus cher mais comme ça je suis sure que ce sera la bonne pochette.
Normalement je récupère le tout samedi matin.


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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 7:46 pm 
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Image En tout cas vous avez bien fait de me convaincre de démonter et de nettoyer le carbu si vous aviez vu toute la merde qui est tombé de la pompe de reprise et de la power valve c'était alucinant, voici une photo de la membrane.


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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 7:50 pm 
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Image Par contre j'ai un petit pointeau qui est tomber de je ne sais pas ou pourtant j'ai démonter tout doucement mais à la fin je l'ai retouvé sur la bache.
Si vous aviez une idée de ou ça va ça m'arrangerai grandement, ça m'éviterai de démonter le deuxième tout de suite.


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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 8:39 pm 
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Apres avoir lu ton post xav44420 ,je n aurai qu une chose à dire.........................économise et investi dans un carbu neuf !!!!!
Des carbus que je pensai refaire,j en ai trois ou quatres de démonté dans mon garage sur lequel j avais instalé des kits de réfection de base au plus sophistiqué.
Alors c est vrai q un kit joint ça ne vaut pas très chère ,mais si ensuite ton carbu te donne encore des soucis ........arrête vite les frais !!!!:unsure:

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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 8:53 pm 
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Ne m'en veut pas mais je préfaire les messages d'encouragement.


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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 11:55 pm 
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Honnêtement jy ai pensé à cette histoire de carbu neuf ........... cela ne serait pas un mauvais achat .

Pour le pointeau qui est tombé du carbu ce dernier se situe dans le trou centrale entre les venturi .

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MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 5:20 am 
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Merci Tof Oui ben les venturies je sais pas ce que c'est et le trou central c'est la vis qui tien le petit embout pour les jet de la pompe de reprise?
Si tu pouvais me dire le numéro sur la vue éclatée ce serait idéal.
Et pour le réglage du volet c'est une bonne nouvelle non? Il était caché derrière une grosse couche de peinture si c'est bien ça.
Et franchement si je dois me dirigé vers in carbu neuf je tournerais comme ça jusqu'à ce sur je gagne au loto car j'ai le deuxième moteur à refaire aussi avant de pouvoir naviger:(


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MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 9:26 am 
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Un carbu qui déconne peut faire de GROS dégâts... (tuer le moteur... déjà vu...)

Je seconde la proposition de certain.
Vu la gueule du tiens, j’aurais peur que TOUS les petits trous ne soit pas débarrassé de leur merde
Moi aussi, vu le "truc" je repartirais sur du neuf, à ta place...

Tout ton moteur est "neuf"... continue? :dry:

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 12:03 pm 
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Je serai plutôt sur l'option de tenter de sauver le plus de trucs possible...Faut arrêter de tout foutre en l'air pour un oui pour un non...Certes, quand on est pété d'oseille, le neuf reste une chouette option, mais bon, c'est pas le cas de tout le monde, et refaire du neuf avec du vieux amène une certaine satisfaction personnelle...
Dans le cas d'un usage "racing", "perfo", tout ça, je dis pas, mais si on a du temps et les moyens d'essayer régulièrement, pourquoi pas tenter de sauver des vieux trucs...;)

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