Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 9:11 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:V8 olds 5.7 diesel
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 11:08 am 
Mopar addict
Mopar addict

LEBARON0683 écrit:
Citation:
j'avoue avoir aujourd'hui une certaine lassitude sur le fait d'entendre l'avis des béotiens dans la rue ou dans les concentres depuis 1/4 de siècle ("A ben di donc ça doit consommer c'te engin là...")...Ce à quoi je réponds invariablement "....oui 50/60 litres au cent !..." (il faut entretenir le mythe !:lol:)
:lol:

.
Idem !
Moi, sois, je ne leur répond pas, mais les regardes bien dans les yeux, jusqu'à qu' ils partent (genre, je suis sourd-muet)...soit, je leur sort ma phrase "parade" : "Vous savez, Monsieur, j'ai beaucoup de chance, j'ai hérité d'une chaine de stations-serviices, de mes parents, donc je ne paie pas le carburant"...(ce qui, bien évidemment est faux !)...du-coup, ils sont tellement énervés, de ma réponse, et/ou jaloux, et/ou envieux, qu'ils s'en vont en grommelant dans leur barbe, furieux... :P :P :P
.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 11:18 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

LEBARON0683 écrit:
Citation:
Dis donc Fox...Et sur le capot de ta Cuda ? ou sur sa banquette ?...tiens, tiens c'est curieux en général c'est le fantasme absolu pour tout bon proprio de long capots ou de larges banquettes ! (style US...). Aurais-tu peur d'abimer ton muscle car ? Ouarfff :lol: :lol: :P
Le capot est une feuille de polyester que n'importe quel petit cul défoncerait en s'y asseyant et y'a belle lurette que la banquette est partie à la poubelle, remplacée par un généreux "tubbing" bien plus préférable pour passer des pneus de 22 pouces de large et 33 de haut...De toute façon, avec l'arceau, à part baiser avec une naine anorexique cul-de-jatte au prix de douleurs et contorsions incroyables, j'vois pas ce qu'on peut en tirer...J'ai le Monaco, pour ça...:whistle:

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 11:22 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

Tous sont en anglais....Je connaissais les 2 derniers forums (le classic c'est plutôt orienté anciennes max. début 70) le dernier j'y suis allé juste surfer pour chercher éventuellement des pièces détachées et quelques conseils mais je n'y suis pas encore...je vais peut-être m'inscrire d'ailleurs vu ma nouvelle acquisition...

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 11:26 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
Mmmm... alors je pense que c'est comme demander sur un forum de végétarien ce que les gens pensent de viande de cheval...
Hahahaha ! Mais c'est vrai, au fait ! On est en train de s'faire chier avec une Oldsmobile germanisée...Non mais, franchement, t'avoueras, si ça c'est pas d'l'ouverture d'esprit...
Quand je pense qu'au début, c'était le Barracuda Owners Club, ici...Pffff...Tout fout l'camp mon pôv'Raf...Dire qu'on est en train de se faire bourrer l'mou par un gusse qui nous vante les mérites du diesel...Une sorte de témoin de Jéhovah du sacro-saint mazout ! Pouah ! :P

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 11:50 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Freddy écrit:
Citation:
parce que la gueulle ne me plaît pas, et pareil pour la conduite (j'ai déja essayé, je trouve pas sa top)

tandis que j'ai déja essayé une olds mazout, sa me plait.

mais je serais également partant pour essayer une autre US...mazout

quand au GPL ou E85, comme je l'ai déja dit, chez moi, le seule station qui délivre se genre de carburant, se trouve a 30/40 bornes.

et pis acheté un essence, et le convertir, éprouvé la cuve tout les 2 ans + le pris de l'installation, sa vaut bien le prix d'un mazout.

mais sinon, le but de se post, c'était bien de trouver quelqu'un qui possède une olds mazout, me donner son impression, expérience infos etc...

pas de partir encore une fois dans un débat j'aime/j'aime pas :whistle:
je sais pas ou tu as trouvé qu'il faut eprouvé une cuve gpl tous les 2ans :blink: ,si tu y met un reservoir en conséquence 30 bornes a moins que ce soit en plein desert c'est pas la mer a boire,ça m'a permis de rouler 13 ans au quotidien en V8 us pour le pris d'une poile a frire moyenne.

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 11:51 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

Citation:
...en train de se faire bourrer l'mou par un gusse qui nous vante les mérites du diesel...Une sorte de témoin de Jéhovah du sacro-saint mazout ! Pouah ! :P

Je me sens pas un peu visé là... :S ! C'est vrai vous avez raison, le mieux est de rester entre vous...Je ne dirais donc plus rien et je ferme ma G...Tchao !

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 12:04 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LEBARON0683 écrit:
Citation:
Je me sens pas un peu visé là... :S ! C'est vrai vous avez raison, le mieux est de rester entre vous...Je ne dirais donc plus rien et je ferme ma G...Tchao !
1 jour, 12h, 10 posts...On est loin du record, mais bon...
Pas de doigt enflammé ou de post assassin du genre "vous êtes la honte des forums de ricaines" ou "allez crever, bande d'intégristes de merde" ou "vous n'avez rien compris à l'esprit US", mais on sent un point commun: "le mieux est de rester entre vous"... :P :P :P
Rhôôôôôô, allez, fais pas la tête, on t'avait dit que les débuts étaient durs !!! Tu verras, bientôt tu feras la fête avec nous au Blue Oyster, avec Marty, Joe l'Indien, Kodiak, etc...
Tiens, pour la peine, je vais t'avouer un truc: je vais sûrement passer au diesel aussi (japonais, faut pas déconner...) un de ces 4...:whistle:
Allez, quoi...Un tour du pâté d'maison en Cuda inutile ?;) ;)

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 12:36 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

chris écrit:
Citation:
je sais pas ou tu as trouvé qu'il faut eprouvé une cuve gpl tous les 2ans :blink:

et bien regarde là (je me suis trompé, c'est pas 2ans, mais 5)

de plus si lors du CT ta cuve n'a pas été rééprouvé a la date prévu, tu n'as plus ton CT !

http://forum.aceboard.net/879-3295-39761-0-.htm

http://forum.aceboard.net/879-3295-102741-0-reservoir-legislation.htm

http://www.minivanchrysler.com/t15549-france-controle-technique-vehicule-gpl-au-1-er-janvier-2011

et plus encore, regarde le paragraphe 4 "prescription"

http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc ... 072011.pdf

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 1:14 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris écrit:
Citation:
a moins que ce soit en plein desert c'est pas la mer a boire
Je te confirme que "la mer à boire", en plein désert, c'est pas gagné... :P :whistle:

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 1:18 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Mais c'est qu'il a l'air de faire la gueule pour de vrai, M'sieur L'Baron...Décidément, on a un mal fou avec la noblesse sur ce forum...
Dansons la carmagnole, vive le son, vive le son....
Dansons la carmagnole, vive le son du camion !! (ha merde, du canon, p'tain, c'est l'diesel qui m'a tout chamboulé...)

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 2:18 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

ba disons que pour les newbies qui ne sont pas prévenus, sa fait paraître quelque fois des propos un peu trop direct qu'ils prennent au pied de la lettre ;)

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 3:52 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Et oui Fox tu as encore réussi à le faire fuir:lol: :lol: pour une fois qu'il y avait un guss qui argumentait diesel et gm en plus:sick: ouais bon diesel pour les utilitaires et certains 4x4 d'accord au fait j'ai un moteur perkins 6cyl de dodge B50 à vendre anyone? et je connais des amateurs de ricaine qui mon dit de le monter sur un B300 VAN . ou unW200 pour la conso:woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 4:49 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Freddy écrit:
Citation:
chris écrit:
Citation:
je sais pas ou tu as trouvé qu'il faut eprouvé une cuve gpl tous les 2ans :blink:

et bien regarde là (je me suis trompé, c'est pas 2ans, mais 5)

de plus si lors du CT ta cuve n'a pas été rééprouvé a la date prévu, tu n'as plus ton CT !

http://forum.aceboard.net/879-3295-39761-0-.htm

http://forum.aceboard.net/879-3295-102741-0-reservoir-legislation.htm

http://www.minivanchrysler.com/t15549-france-controle-technique-vehicule-gpl-au-1-er-janvier-2011

et plus encore, regarde le paragraphe 4 "prescription"

http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc ... 072011.pdf
lit bien la note si R67001 pas d'epreuve a faire ,si non autant changer le reservoir ,entre 300 et400e .comme tout le monde a la trouille c'est invendable donc tu achete peau de balle + 400 e et tu roule a moitié prix :)

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 4:53 pm 
Secrétaire
Secrétaire

bon à savoir:lol: ;) ;) ;) :whistle:

MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 4:57 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

fin du post ???
a pu mazout ???
ouf , un moment vous m'avez fait peur ; j'ai cru que je ne comprenais plus rien .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure