Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:48 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Lun Déc 27, 2010 5:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

jeronimo écrit:
Citation:
Par contre je suis passé en 7 quart au niveau du bac a huile et je suis obligé de relever un peu l'avant de la voiture car elle etait tres basse (super look) mais la j'ai a peine 8 centimetre de garde par rapport a la route .....ca fait flipper.

Bienvenue dans le monde des bagnoles à la con...;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 28, 2010 2:49 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

jeronimo écrit:
Citation:
Par contre je suis passé en 7 quart au niveau du bac a huile et je suis obligé de relever un peu l'avant de la voiture car elle etait tres basse (super look) mais la j'ai a peine 8 centimetre de garde par rapport a la route .....ca fait flipper. .

Franchement, si tu passes pas ton temps à rester régulièrement dans les hauts régimes (je parle de vrais hauts régimes, pas 5000 trs de temps à autres), et prendre en permanence des courbes à bloc (et encore), le carter grande capacité ne te sert a rien...si tu possèdes encore ton vieux carter d'origine, à y être, remets-le, il suffira amplement !
Remonter l'avant de ta caisse pour éviter la touchette reste, à mon gout, une solution provisoire, et 8cms de garde ne suffiront pas en cas de gros écrasements du nez de la voiture... c'est flippant, et tu ne vis plus en apercevant la moindre plaque d'égout un peu proéminente ...un pickup de pompe a huile plié ou pincé suite à un enfoncement, ou un carter crevé en plein milieu de la route, avec ses 5 litres d'huile qui suivent, ça fait mauvais genre...

MessagePosté: Mar Déc 28, 2010 3:15 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Citation:
jeronimo écrit:
Par contre je suis passé en 7 quart au niveau du bac a huile et je suis obligé de relever un peu l'avant de la voiture car elle etait tres basse (super look) mais la j'ai a peine 8 centimetre de garde par rapport a la route .....ca fait flipper.

"Tant que ça frotte pas, c'est que tu n'est pas assez bas ! :P "
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/1969_plymouth_roadrunner_no_air_ride_here.jpg[/img]

Plus sérieusement, un Muscle Car, c'est peut être les seul voitures que je préfère a une hauteur "normal" ( de serie ) contrairement a toutes les autres véhicules ( sauf 4x4 ) que je préfère rabaissées.

Va savoir pourquoi... :huh:

MessagePosté: Mar Déc 28, 2010 3:48 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

coronet67 écrit:
Citation:
Franchement, si tu passes pas ton temps à rester régulièrement dans les hauts régimes (je parle de vrais hauts régimes, pas 5000 trs de temps à autres), et prendre en permanence des courbes à bloc (et encore), le carter grande capacité ne te sert a rien...si tu possèdes encore ton vieux carter d'origine, à y être, remets-le, il suffira amplement !
Remonter l'avant de ta caisse pour éviter la touchette reste, à mon gout, une solution provisoire, et 8cms de garde ne suffiront pas en cas de gros écrasements du nez de la voiture... c'est flippant, et tu ne vis plus en apercevant la moindre plaque d'égout un peu proéminente ...un pickup de pompe a huile plié ou pincé suite à un enfoncement, ou un carter crevé en plein milieu de la route, avec ses 5 litres d'huile qui suivent, ça fait mauvais genre...

Entièrement d'accord...
De plus, le carter grosse capa est là pour "palier" à une pompe HV, qui a tendance à "remplir" le haut moteur...Si tu n'as pas de pompe HV, ça sert carrément à rien du tout...
Si tu en as une, là, le problème va se poser...Soit tu gardes ton carter grosse capa trapézoidal et tu te chies dessus à l'approche de la moindre plaque d'égout ou compression de route (le truc que tu passes à 80 tu sens rien, et à 100, ça te pulvérise le carter...Demande à seraph...) soit tu remontes ta pompe stock et ton carter stock !
Reste l'option du carter Milodon qui part sur les côtés, là, j'ai plus la rèf en tête, mais qui interdit les échappements "fantaisistes"...Faut être en pipes fonte stock...
Ca peut être une alternative...

MessagePosté: Mar Déc 28, 2010 3:57 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Reste l'option du carter Milodon qui part sur les côtés, là, j'ai plus la rèf en tête, mais qui interdit les échappements "fantaisistes"...Faut être en pipes fonte stock...

Mais non, mes échappements sur la Challenger sont pas vraiment stock, et le carter Milodon je-sais-plus-combien passe très bien.

Par contre, le Milodon 30930 (là, c'est marrant, c'est celui que je rachèterai plus jamais, mais je la connais, la référence), sert exclusivement à caresser le dos des gendrames couchés...

Accessoirement, même en grande capacité, même avec un carter cloisonné, pour prendre des virages à bloc sans déjauger, il faut autre chose...un accumulateur.

MessagePosté: Mar Déc 28, 2010 4:22 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

c est cool ca c est une bonne nouvelle ;)

MessagePosté: Mar Déc 28, 2010 4:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

fbernard écrit:
Citation:
Mais non, mes échappements sur la Challenger sont pas vraiment stock, et le carter Milodon je-sais-plus-combien passe très bien.

Bééééééé, t'as p't'être des tuyaux fait essprés pour parce que je vois pas comment ça:
Image
pourrait monter, alors que déjà ça:
Image
qui est vachement plus étroit à du mal à monter...(j'ai du faire une sérieuse modif du mien pour passer les 4/1...
Mais bon, p't'être j'me goure-je...
A l'oeil, comme ça, je dirais: ça pue !!:unsure:

MessagePosté: Mar Déc 28, 2010 5:43 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Le milodon " je sais plus quoi" c'est le 31580. ET c'est celui que je prendrais, d'ailleurs il est déjà de coté ;) .

MessagePosté: Mar Déc 28, 2010 6:55 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Mais bon, p't'être j'me goure-je...

Ca doit être ça.
C'est pas la mienne, mais bon, on voit qu'il y a un boulevard : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Milodon31580.jpg[/img]

Evidemment avec des 4-en-1 comme les tiens, ça marche pas, mais on ne peut pas tout avoir :
Les tiens sont faciles à monter, les miens sont chiants comme la pluie.
Les miens passent partout, pas les tiens...

MessagePosté: Mar Déc 28, 2010 7:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

fbernard écrit:
Citation:
Evidemment avec des 4-en-1 comme les tiens, ça marche pas, mais on ne peut pas tout avoir :
Les tiens sont faciles à monter, les miens sont chiants comme la pluie.
Les miens passent partout, pas les tiens...

Ha ! j'me disais aussi ! Sinon, tu te doutes bien que je l'aurais monté, le 31580 !!
Déja qu'il a fallu que je tape sévèrement dans le trapèze pour le monter......
Parce que vu de derrière, tu me diras comment je faisais pour le monter, le truc:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/_chappements__800_x_600_.jpg[/img]
Note déjà la tranche que j'ai viré sur la droite !!:blblbl: :blblbl:

MessagePosté: Mar Déc 28, 2010 8:59 pm 
Mopar addict
Mopar addict

C'est vrai que le Milodon 31580 est vraiment cool mais il est pas donné le salop . Avec la crepine on est pas loin des 450 dollar sans le port. J'avais pas trop le budget pour , en priorité fallait acheter les pieces pour reparer . Le miens c'est un pas cher classique , mais il fera l'affaire pour l'instant .

MessagePosté: Mer Déc 29, 2010 2:02 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Parce que vu de derrière, tu me diras comment je faisais pour le monter, le truc

Ton tube avant descend et longe le moteur le long du carter (enfin non, dans le carter, en fait).
Sur la photo que j'ai postée, le tube avant longe la culasse au-dessus des autres tubes (et brûle les bras quand on change les bougies) et descend en arrière du moteur. Sans emprisonner la traverse de direction...

MessagePosté: Mer Déc 29, 2010 4:50 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

fbernard écrit:
Citation:
[on tube avant descend et longe le moteur le long du carter (enfin non, dans le carter, en fait).
Sur la photo que j'ai postée, le tube avant longe la culasse au-dessus des autres tubes (et brûle les bras quand on change les bougies) et descend en arrière du moteur. Sans emprisonner la traverse de direction...

Ha bin oui, forcément, avec des échappements de tapettes...:)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure