Raminator écrit:
Citation:
OUINNN OUIINNNNN pourquoi m’sieur RAF(à rien) (hommage à un de nos premiers sinistre) 383 il est si méchant avec moi ?? :P
J’y ai bien pensé mais après faut que je ressorte mon pot de yaourt (mini, la vraie) et j'ai pas trop envie.
En plus l’autre jour j’ai flingué à grand coup de 44 mag. tous les extincteurs que j’avais. :lol: :lol:
C’est sure que maintenant y vont moins bien marcher !! Et si je suis pris de remors et que j’ veux l’eteindre comment mais alors comment je fais, hein !! :P
Et aussi y a les voisins qui sont déjà bien coincés du bulbe, monsieur et Madame je roule français, MOI !! alors déjà qu'il y a le bruit du V8,
si j’le crame y vont avoir autre chose de coincé, dans le bas du dos… :blush:
Mais bon merci à vous m’sieur RAF383, je garde l’idée sous le coude. :blink: :P
Sinon pour les roulements, c’est du timken(qui coutent la peau des …) et sur le ramcharger
c’est monté de telle sorte qu’ils ne peuvent qu’être en place et bien serrés. Le reste est OK aussi.
RAF383, c'est pour l'avion de chasse Rafale ? :whistle:
si tes voisins roulent français, propose leur de l'allumer eux mêmes!!! je serai prêt à parier qu'ils le feraient volontier!!!
cher:blink: ? j'ai acheté des roulements pour la dodge en timken à la noyer safia à Lens (62), ça m'a couté dans les 4 roros pièces.
et le MC? il aurait pas un coup dans la gueule? genre il envoie, il envoie plus , il envoie, il envoie plus? lorsqu'il est fortement solicité?ou peut être l'assistance qui ne fonctionne plus bien lors de gros freinages?