RAF383 écrit:
Citation:
Tof écrit:Citation:
Bein .... apres un gigotage du dit radiateur avec du vinaigre blanc dedans je te jure cela à de loin l'éfficacité des dragés fucas .
J'entend parler de lessive st-marc... euh... comme ça ... pour la science... vous faite quoi?
Juste de la st-marc dans le radiateur avec de l'eau? vous roulez? vous laissez chauffer combien de temps?
j'ai essayé les deux , le St-Marc est quant meme moin performant que le vinaigre blanc par contre ce dernier sent quant meme bien lorsque l'on fait l'expérience .
Pour vous dire lors de la prestation sur le van à mon frere , en ayant vidé le circuit et rincé à l'eau clair les remonté "vinaigreu" du bac de vidange me faisait chialer comme une madeleine > obligé d'arreter mon truc pour aller balancer le contenu du bac au recyclage .
Donc le stmarc tres bien mais le top du top c'est le vinaigre blanc genre un litre dans 6/7 litre d'eau , et tu laisse tourner chauffage à fond apres tu vide et tu rince à l'eau clair sans oublier de passer à l'air comprimé les conduits ....