Tout ce qu'a dit RAF est bien sûr...faux !
Car il a oublié un paramètre majeur: l'Homme est faible !
On a tous été la catégorie 1...
On a tous voulu une ricaine pour se balader et chercher le pain...
Une petite Barracuda, roues de 14", 318 2bbl, qui faisait ses 14 L/100, peinarde...
Jusqu'au jour...
Jusqu'au jour où tout à merdé !
Pour certains, ce fut un petit run entre potes...S'aligner côte à côte sur cette route déserte...Ho mon dieu, les roues ont couiné sur le bitume...Ho maille Gad, elle m'allait bien vite, cette auto ! (oui, bon...) Et elle m'a collé un boulevard !
Pour d'autres, ce fut un run FFSA, par exemple, où la cruelle vérité leur apparût dans toute sa froide nudité et son implacable horreur: leur bagnole était un veau !
Pour d'autres encore, ce fut le spectacle de V8 compressés gavé de sauce hautement chimique ! Un craquement au fond de la boite crânienne, une poignée de neurones tombés au champ d'honneur, et le retour en arrière est impossible !
Que dire encore de celui qui, maître incontesté de son quartier, s'est un jour retrouvé, lui aussi, au fameux "terminus des prétentieux", ou encore attaché sur le "bûcher des vanités", pour cause de véhicule poussif...
Et celui qui, un jour de passage chez celui qu'il prenait pour un ami, se laisse emmener faire un tour dans l'outil de 700 hp que ce prétendu "ami" vient de finir de mettre au point...
Hahahahah je ris, mais bien sûr que tous ceux ci avaient juré aux grands Dieux ne jamais poser un 3310 sur leur pipe d'amission...Une pièce perf ? JAMAIS, monsieur, jamais de la vie...ou alors une petite de rien du tout...
Crac ! C'est trop tard !! T'es cuit ! T'es mort !
Il est où, le Viet, avec sa p'tite Barracuda et son 318 asthmatique, remplacé bien vite par un 400 nitrous qui faisait 11"3 en faisant des équerres de malades ? Barracuda remplacée bien vite par une Challenger de plus de 1100 hp, qui fait 9.4" avec le groin à 1m du sol ?
Il est où, le Kryss, avec sa p'tite Challenger tranquille avec son 383 rincé, remplacé par un small 416 de plus de 500 hp, qui t'envoies un coup d'pompe dans l'fion dés que tu passes 4000 rpm ?
Il est où, le Pat, avec sa p'tite Camaro "pour aller chercher le pain, qui a finit avec un 350 4 boulons nitroussé jusqu'a la moëlle, qui abattait le 1/4 de mile en 11.7" à Santa Pod ?
Il est où, le Plum avec sa Chally à la retraite, qui est depuis passé au Keith Black alu 540 ci de 700 hp, qui abat le 400m en 10.9" avec une roue en l'air ?
Il est où, le Hervé, avec sa p'tite Chally "matching numbers" et son 340 faiblard qui fait "tic-tic" ? Remplacé par un 340 culasses alu, tout comme les balades dominicales remplacées par des manches ATD où il fait prendre 6000 rpm à son moulbif...? Et je vous parle même pas du futur 520 avec des levées de plus de .600 !!
Il est où, le KJ, avec son p'tit 318 "tapé", qui nous faisait mourir de rire en nous racontant que "ça pooooousse un truc de ouf, depuis que j'ai mis une p'tite biellette pour ouvrir les 4 corps en même temps !!!"...Pis un jour, il est monté dans un 440...Pis il en a mis un dans son étron de Dart...Et depuis, il dort plus...Il cauchemarde...Il tremble à chaque grondement de V8, il a l'oeil hagard, il traque la moindre bagnole dans son périmètre pour lui mettre une branlée...
Il est où, le Fox, qui était quasi mort, avec sa Firebird qui pourrissait dans son jardin, et sa Cuda 318 bbl ? Il était où quand sa femme, aprés son deuxième run en 16" à Avon Park, lui a dit: "Faut un plus gros moteur !! On se fait un peu chier, à compter les rails de sécurité sur 400m..." Hein, il était où ? ben en train de monter un 440 avec le nitrous, pis à tout refaire pour construire un Pro Street de 700 hp qui vise le 10.9"...
Alors ?
Ces exemples sont du flan ? Que ceux qui sont nommés là osent me dire le contraire !!!:whistle: :whistle:
"Dieu a créé les hommes...Keith Black les a rendus égaux !" :P
_________________ We are Anonymous...
|