Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 7:45 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

bon jai enfin retrouvé les collecteurs

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 7:47 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

MessagePosté: Dim Jan 22, 2012 7:49 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Image

MessagePosté: Mer Jan 25, 2012 11:51 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Mp mon biquet ....

Sinon ca y est ma crevette est passé sur le billard ,

Le 14nous étions attendu à l'hopital Jacques CARTIER à MASSY , ont nous avait prévenue que garé la voiture devant l'hotel ou dans les rues des cités était risqué , que le parking devant l'hopital était pris d’assaut et seul le parking souterrain à l'hopital (payant biensur) était serein ; sitôt arrivé il est évident que le dernier choix nous a paru le juste milieu d'autant que nous avons eut le bonne surprise de constater que le parcmetre était en panne du coup nous n'avons rien payé sur les dix jours où elle restât garé sur sa place .

Le 14 et 15 ce ne fut que batterie de contrôle puis au matin du 16 après lui avoir fait ingurgiter un calmant je retrouvai mes deux petite femme don l'une complètement dans les étoiles , elle radotait son charabia en pouffant de rire de temps à autre et à 8h30 pétante elle nous a été arraché des mains pour disparaitre dans les couloirs ..... nous n'étions déjà pas beau à voir .

Le 16 et le 17 nous n'étions pas désiré dans l'hopital donc ce n'est que pour une nuit que je retrouva ma femme à mes coté , au soir du 17 à 17h coup de phone pour nous informer que tous c'était bien passé et que nous pouvions la voir pour 5 minutes et qu'il ne fallait pas etre étonné sous l'effet de la morphine il se pouvait qu'elle ne nous reconnaissent pas .......... c'était très mal la connaitre .

De retour à l'hosto à l'heure dite ont nous fait patienter dans une salle ou on doit enfiler combi et tous le merdier pour apres une demi heure interminable d'attente nous amener à une vision que nous redoutions malgré tout , elle était là devant nous avec cette plaie béante sur le corps et tous ces tuyaux et cable électrique l’enveloppant . A la première parole elle ouvri les yeux et se mis à essayer de nous parler mais avec le tuyau dans la bouche rien ne sortais , elle s'en rendit compte et s'est mise à paniquer ; c'est avec une vision des plus terrible d'une enfant en pleure avec les bras plein de fil tendu vers nous que nous avons été poussé vers la sortie .......... c'est de loin la vision la plus difficile qui m'est été donné de voir .

Dans la salle de sortie il nous à bien fallu 10 minutes pour nous en remettre sous les plainte encore audible de notre louise entremêlé avec les paroles de l’infirmière qui en avait la garde essayant clairement de rattraper les dégats , autant dire que nous avons décliné la visite de 22h qui nous avaient été proposé au risque de ne pas pouvoir supporter ne serait ce qu'une fois de plus cet épreuve .

Les retrouvailles était programmé pour le lendemain à 14h , à l'heure dite dans la chambre c'est dieu en personne qui s'est présenté à nous en nous faisant un débriefing de l'opération puis après deux heures interminable à faire des aller/retour dans ce couloir un bruit de chariot à roulette se fut entendre derriere les portes de la réanimation et c'est le coeur à la limite de m'exploser le thorax que ma crevette nous fit apparition débarrasé de tous le merdier de controle mais encore relié à une espèce de drain . Inutile de vous dire que l'heure qui à suivi fut la plus belle de notre vie , nous étions là enlacé tous les trois sans un mot ......... ce fut une renaissance .

Les jours suivants elle se mit à remarcher avec son drain dans un petit sac à dos et nous ne la lâchions pas d'un poil .....

Image

Au alentour du 20 tous alla vers le mieux et c'est apaisé que le 23 nous cloturions l'administratif pour sa sortie et son retour au bercail .

Durant ce séjour j'ai vue , entendu et ressenti des trucs pffffff tous ce mélange en fin de compte le bien le mal le beau le repoussant la peur l’espoir ; l’atmosphère plus que tendu avec ma femme qui sans le vouloir n’arrangeait pas le tableau , le dévouement exemplaire du personnel hospitalier nous laissa sur le cul , les enfants aussi qui arrivent dans cet hôpital d'élite dans des états pfffff les pires cas de France sans aucun doute possible puis dans un autre registre les rues à tendance magrébine rempli de saveur de kebab et d'épices , l'occaz d'aller a un restau japonnai ou j'ai pu savourer un soir ou je souhaitait décompresser un peut avec de succulent sushi et autre trucs bizarre , l'hospitalité des anciens à l’opposé des jeunes merdeux affalé sur les capots des bagnoles qui n'était sans doute meme pas la leur , les hurlements la nuit de ces meme merdeux jouant sans doute a celui qui réveillerai le plus de monde ........ et encore ......... j'ai eut droit un soir alors que j'étais a poil sous les draps a causer sur msn avec mon frère à entendre ni plus ni moins qu'un coup de feu en pleine rue comme ca vers 23h et l’efficacité des forces de l'ordres lorsqu'il sagit d'enlever en rafale des bagnoles garé à l'arrache avec cinq six dépanneuse qui se suive à la queueleuleu .

Bref des trucs plein la tete dans un désordre les plus complet mais une aventure que je n'oublierai jamais .

MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 8:32 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
le dévouement exemplaire du personnel hospitalier nous laissa sur le cul
Avec des infirmières payées 1500 euros et des aides-soignantes smicardes...Profitez-en, les mecs, ça va pas aller en s'arrangeant !! Pensez au moindre politicard de mon cul qui fout rien, pour sauver personne, et qui prend 10.000...:angry: :angry:
(et je dis pas ça parce que j'entends ça tous les jours à la maison, hein...)

MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 11:59 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Mp mon biquet ....

Sinon ca y est ma crevette est passé sur le billard ,............................
Bref des trucs plein la tete dans un désordre les plus complet mais une aventure que je n'oublierai jamais .

c'est une évidence de te dire que je suis très heureux pour toi que ça ce termine bien , mais je te le dis quand même !! ;)

MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 1:00 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
c'est une évidence de te dire que je suis très heureux pour toi que ça ce termine bien , mais je te le dis quand même !! ;)
Tu sais que t'es pas obligé de recopier tout le message, hein, Michel...Pense à toute cette place que ça prend sur le site...:whistle:

MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 3:59 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Putain, tu m'as mis la larme à l'oeuil !! Rien que d'imaginer que ça pourrais arriver aux miens ..

Même si pour toi, je ne suis qu'un pseudo sur un forum,

Tous mes vœux de rétablissement et la santé la meilleure possible pour ta petiote !!!

MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 5:55 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
Tu sais que t'es pas obligé de recopier tout le message, hein, Michel...Pense à toute cette place que ça prend sur le site...:whistle:

oui je sais mais j'aime prendre de la place :lol: pis y m'a émoulu :lol: avec son histoire , j'en ai oublié la longueur !
mais je suis un gentil garçon , j'ai édité ;)

MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 2:23 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Heureux d'entendre que ca roule :')

Putain, vous avez du réaliser à quel point vous l'aimiez vot' crevette !

MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 2:43 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Et oui, on finit pas s'y attacher, à ces p'tites choses...
y'a pas longtemps, ma p'tite s'est pété l'bras...C'est moi qui l'ai emmené se faire plâtrer...Rien de grave, et en plus, elle a gravement assuré l'bizness, mais la voir avec ses p'tits yeux tout mouillés, là, et sa demie-toupie de béton autour du bras, ça m'a retourné l'foie...
Alors j'ose même pas imaginer si on me l'ouvrait en deux...
Allez, mon Tof, j'espère que vos emmerdes sont derrière, maintenant...;)

MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 8:21 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Merci à tous pour votre soutiend , les bénéfices de cette opération se voient chaque jours elle dort mieux et respire de manniere plus harmonieuse .....

Du coup ivre de joie je me suis fait un starter manuel , le volet restera sous la commande de la bilame et du pull off choke mais le régime sera déterminé par ma pomme .

La partie fixe :

Image

Complet avec la partie mobile que l'on ne voit pas trop bien en fait mais c'est un secteur arondi et progréssif qui passe sous le retour en métal de l'axe du papillon :

Image

MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 8:40 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bon et bien voilà , premiere sortie depuis perpet et ma foie c'est top démarrage en idle tranquille puis j'augmente un poil pour tenir la drive et en chemin j'en enleve un poil à chaque stop pour terminer au boulot avec un ralenti à t'en donner une drisse à une tortue .

MessagePosté: Ven Fév 03, 2012 8:17 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Comme un porc ! En rentrant du boulot avec cinq centimetres de neige sur la Dart .

Avec le petit orteil sur le throotle et deux rond point à l'équerre où j'utilisai purement la fenetre latéral comme pare brise je me suis fendu la tronche .

Je ne regrette pas mes 185/80/14 raide d eneuf avec leur bon petit cran qui m'ont sortie des feux rouges bien mieux que certain garé en vrac contre le trottoir les warning allumé !

Image

MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 7:50 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

t'a fais des travers de porc , c'est bon ça :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure