BOZ25 a écrit:
Hemi NY a écrit:
BOZ25 a écrit:
Donne le prix ça sera plus clair pour tout le monde
J'en voudrais 13000€ Negociable.
En sachant que je cherche depuis plusieurs années un 392 seul et que les seuls que j'ai trouver sont au us et pas à moins de 5000$ Sans la boite et à refaire.
Un 392ci Hemi tournant avec sa boite au us cest 8/10000$ minimum. Et pas neuf.
13000 même négociable je trouve ça pas donné (pour ma part) le moteur étant bloqué. Ça me paraît beaucoup. Certes on trouve des muscles cars en épave pour 20000 mais tant qu'il y aura des acheteurs, les vendeurs continueront à faire n'importe quoi.
bref je trouve ça chère surtout que le coup de la restauration risque définitivement de faire péter le budget......
Je comprends se que tu veux dire avec les épaves de muscle ( Mopar ) pour 20K.
Mais souvent ce sont des autos qu'on trouve sans trop de mal. ( mise à par quelques modèle spécifique )
Comme je dis, ce n'es pas non plus un Chevy 55/56. Mais une Mopar 57/58
Sa aurait été une Chevy dans le meme état elle aurait côté 6000€ grand Max,
Mais là c'est 100 fois plus rare !
Avec un moteur mythique et rare aussi. Certe bloquer mais pas cassé !
J'ai déjà eu pas mal d'offre au alentour de 10k, meme un canadien ma envoyer un mail pour me faire une offre.
De toute façon, les personnes les plus sérieuse qui mon contacter ne sont pss Francais.
Ensuite, je fais quoi, je pique le 392 Hemi de la Chrysler et la revends 5000€
Ou je vends le tout au prix et le rachète une Hemi seul.
Je sais que je suis dans la fourchette haut du prix. Mais à 10k je préfère encore la garder.
Car je ne retrouverai jamais un Hemi avec une auto pour ce prix.
Et il faut voir se que sa cote au us. Tu verra que je ne suis pas loin du prix
Pour toi elle coterai combien ?