Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:41 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 6:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Enfiiiiiinnn :woohoo: :woohoo: :woohoo: VICTOIRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai fini par tout redémonteer !! les 4 étriers dans les mains... et c'est la que j'ai trouvé...


Il y avait de l'air coincé dans les étriers avant !

Défaut de conception ou je ne sais quoi mais il fallait les purger avant de les monter, une fois en place la purge n'est pas au point le plus haut !! :sick: :sick:

Je pouvais purger pendant des heures, l'air restait coincé..


Je les ai démontés et purgés en les ayant dans les mains et tout l'air est sorti !!

Une petite photo permettra peut être aux personnes qui auront le mêmes soucis de résoudre leur problème plus rapidement que moi ;)

Image

Maintenant c'est bien mieux, les freins avant freinent nickels mais les freins arrières sont encore un peu tièdes après avoir roulé, je pense que c'est du a mon répartiteur qui est fait pour disques/tambours. Je vais commander un répartiteur wilwood :)


C'est quand même le jour et la nuit, ca freine enfin comme il faut :) :) :)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 6:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
ouai, mais là, j'ai comme l'impression que tes étriers sont inversés (droite/gauche).
normalement, ta purge doit se trouver en haut et je trouve bizarre le flexible qui arrive par en bas... Image

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 6:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Putin l'erreur de débutant... Me frappez pas :(

L'ancien proprio les avaient montés comme ca, je les ai enlevés et remis pareil sans regarder de plus près...
Plus d'une semaine que je suis la dessus et j'avais juste mis les étriers a l'envers... ??? :blink: :blink:

quel naze.. :pinch:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 6:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
no comment;)

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 7:23 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Filex écrit:
Citation:
Putin l'erreur de débutant... Me frappez pas :(

L'ancien proprio les avaient montés comme ca, je les ai enlevés et remis pareil sans regarder de plus près...
Plus d'une semaine que je suis la dessus et j'avais juste mis les étriers a l'envers... ??? :blink: :blink:

quel naze.. :pinch:


Mouahahahahahah!!!! J'aurai fait exactement la même!!!:boufon: :boufon: :boufon:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 8:03 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
T u aurais fait une photo plus tot ;) on te l'aurai dit tout de suite!!! mais c'est comme ça qu'on apprend non? l'essentiel c'est que ça freine bien ça doit faire plaisir de retrouver une caisse qui FREINE :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 8:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bon bein voilà...:lol: la question étant : ça devait pas freiner fort quand même avant...s'ils ont toujours été comme ça :S

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 8:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Bein non, c'est bien ce que je dis ca fait 2 ans que je m'arrache les cheveux sur les freins... et ca fait 2 ans que c'est monté comme ca :lol:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 10:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
c'est marrant :woohoo: c'est une des premiere chose que Fanfan t'as suggeré :-/

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 17, 2015 10:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
On annule le bidon d'essence et le zippo alors ? :huh:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 12:29 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Yes j'annule le feu de camp :P

Fanfan me l'a suggéré et je suis allé vérifier mais pour moi tout etait normal, ca ne saute pas aux yeux qu'ils sont inversés quand on est pas habitué :-/

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 7:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
C'est claire faut le savoir :blink: enfin t'as fais, enfin l'ancien proprio a fait la faute, plus personne ne la fera maintenant ;)
Merci Filex ! Bon maintenant elle est prête pour le Pic Nic ?!! :lol:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 9:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Filex écrit:
Citation:
Yes j'annule le feu de camp :P

Fanfan me l'a suggéré et je suis allé vérifier mais pour moi tout etait normal, ca ne saute pas aux yeux qu'ils sont inversés quand on est pas habitué :-/


:lol: pourquoi que tu crois que je t'ai demandé de mettre des photos!!!! :P

je suis bien content que tu ais réussi.
remets quand même tes étriers dans le bon sens. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 10:34 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
holala!
c'est pourtant la base de tout système hydraulique! la vis de purge au point le plus haut (valable aussi pour le refroidissement)...
du coup tu as tout refais à neuf alors que cela n'était peut être pas nécessaire...
tant pis c'est déjà ça d'assuré.
content que tu t'en sois sorti.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 11:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
mrbenou écrit:
Citation:
holala!
c'est pourtant la base de tout système hydraulique! la vis de purge au point le plus haut (valable aussi pour le refroidissement)...
du coup tu as tout refais à neuf alors que cela n'était peut être pas nécessaire...
tant pis c'est déjà ça d'assuré.
content que tu t'en sois sorti.



pour le refroidissement???
pour la pression, oui, c'est pour ça que c'est le bouchon de radiateur qui sert d'évent. mais pour la purge du système de liquide de refroidissement, ma visse de purge est en bas à gauche quand on est face au radiateur. Et j'aurais bien du mal à purger si la visse était en haut. :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com