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MessagePosté: Sam Fév 25, 2012 6:49 pm 
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arnaud92 écrit:
Citation:
je pourrais rouler sans au debut?


Bien sûr que oui, la barre stab arrière n'est pas de série sur les barracuda d'entrée de gamme ;)

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"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


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MessagePosté: Sam Fév 25, 2012 7:53 pm 
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Et ça change vraiment le comportement routier? Parce que vu le prix n'hésite quand même!


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MessagePosté: Dim Fév 26, 2012 9:08 am 
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arnaud92 écrit:
Citation:
Et ça change vraiment le comportement routier? Parce que vu le prix n'hésite quand même!


Je pense sincèrement que oui mais j'ai pas encore monté la mienne, après c'est pas l'achat indispensable pour que ton piège ai un comportement sain, faut déjà regarder le train avant en premier, si y'a du jeu et que c'est usé de partout, mettre un barre stab arrière, c'est un peu "se torcher l'cul avant d'chier" dirait mon daron... :S :S :S

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MessagePosté: Dim Fév 26, 2012 9:11 am 
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Tout ça, ça sert à rien...
C'est rien que des conneries qui servent juste à mettre 15 kilos de plus sur les bagnoles...
Finalement, moins nos bagnoles tiennent la route, plus on roule cool...
C'est ça qu'est bien !! :P

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MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 8:17 pm 
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ça y est j'ai tout reçu!!!

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Par contre UPS ils m'ont allumés!! 526$ de frais de ports jusque là je comprend vu que ça fait 90kg dans 4colis et que c'est venu par avion! et pour les frais à la réception j'ai du payer 500€ en plus!!!!


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MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 8:36 pm 
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bhein heureusement que j'ai venir par Fed Ex mon kit de frein de chez Jeg's

Frais de port 452$

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MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 8:50 pm 
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attends de voir le cheque que tu va devoir faire à la reception avant de te venter :lol:


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MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 8:24 am 
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carbu écrit:
Citation:
bhein heureusement que j'ai venir par Fed Ex mon kit de frein de chez Jeg's

Frais de port 452$
FedEx et UPS, même combat...C'est carré, mais les taxes sont inévitables, et payées à réception...
y'a qu'avec USPS que des fois on a du bol, mais bon, roulette russe...;)

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MessagePosté: Jeu Mar 22, 2012 8:57 pm 
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et voila!!

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Par contre ça fait bizarre le flexible qui passe entre les 2 triangles de suspension :

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Ah oui et j'arrive pas a trouver ou brancher la durite du booster!!


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MessagePosté: Jeu Mar 22, 2012 10:33 pm 
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C'est sur la pipe d'admission et La pcvalve du cache culbu sur le carbu.


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MessagePosté: Jeu Mar 22, 2012 10:53 pm 
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Ah ça va sur la pipe!! J'ai branché ça sur le carbu et ça aspirait pas :blush:
Bon j'essayerais de trouver demain!

Merci ;)


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MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 10:07 am 
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si ça n'aspire pas au carbu, c'est que tu ne l'as pas branchée sur la dépression.
sur les autres voitures que j'ai eu, c'était toujours connecté au carbu.


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MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 10:17 am 
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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 10:22 am 
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Ouais sur la corvette c'était connecté au carbu c'est pour ça que j'ai branché dessus, je verrais cet aprèm mais il me faut une durite plus longue!


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