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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 7:57 pm 
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Bigger is better écrit:
Citation:
Moteur en position (incliné vers l'arrière) est-ce que les joints de queue de soupape sont au dessus ou en dessous du niveau des trous de descente d'huile ?


Là elles sont démontées, mais à vue de nez en les mettant dans leur position normale grosso modo, les joints ont l'air bien au dessus des trous.

Citation:
J'ai pas la science infuse mais je métrais ma main au feu que ton problème vient de la pompe à huile qui te remplis les caches culbu, peu importe la hauteur si le volume entrant est plus important que le sortant tu va avoir des problèmes.


C'est ce que pense aussi mon "guru" :P ;) .

J'ai encore ma pompe d'origine, comment la contrôler?

Pour que tu situe, mon moteur est dans le même genre que celui de KJ, et l'utilisation sera à peu près la même.

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Juin 26, 2013 9:37 pm 
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Si les joints sont au dessus tout ce que tu peux faire c'est agrandir les descentes d'huile (raisonnablement hein, finis pas dans les passages d'eau).
mais encore une fois je suis sur que c'est la pompe, cela dit vu que c'est démonté mets toute les chances de ton coté, je peux avoir tort :blush:

Pour l'ancienne pompe il faut contrôler le jeu de l'axe du pignon menant dans le corps, l'écart de hauteur entre les pignons et le corps de pompe et l'état du couvercle de pompe.

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 4:54 am 
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Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
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Peter écrit:
Citation:
Et au faite , tu en est ou avec la couleur ?!


Ca y'est, enfin! Le compartiment moteur est barbouillé:) !
Mais ça a été la Bérézina :S ...
Et pas tellement à cause des merdes qui se sont collé dessus, je m'attendais même à pire vu l'endroit où on a peint.
Non c'est plutôt que tout les misères du monde, on les a eu!
Le peintre applique la base blanche, solvantée, nickel, pas un pet de silicone.
On va pour mettre la seconde couche, le vert donc, solvanté lui aussi....normalement.
Sauf qu'au moment de diluer un poil, je dis tiens c'est marrant, ça se mélange pas tout de suite la couleur et le diluant (moi j'y connais rien, j'ai pensé que ça pouvait être normal avant de mélanger...).
DAMNED!!!! Le fournisseur lui a refilé de la peinture à l'eau au lieu de la solvantée, on est dans la merde:side: !
On sauve ce qu'on peut de peinture mais c'est clair que ça fera pas le tour.
Tant pis, on est des warriors alors on y va quand même :guitare:! Le pétard dans une main, le décapeur thermique dans l'autre (sinon ça sèchera jamais la peinture à l'eau), il avait bonne allure mon peintre :P !
A moitié du boulot effectivement plus de peinture, il court en refaire à son boulot en vitesse.
Il revient, on continue de peindre, mais le souci c'est qu'avec tout ça, la nuit commence à tomber et que c'est mal éclairé, le cauchemar du peintre! Surtout avec cette teinte qui ne couvre rien du tout :S!
A ce moment là, le décapeur décide que c'est pile le bon moment pour rendre l'âme... :S :side: :side: :side:
Du coup on a fini de sécher...au sèche cheveux! Des warriors je vous dis :laugh: :laugh: :laugh:!!!
Tout ça sans vous dire que mon compresseur est en fait pas assez puissant pour ce genre de boulot, donc pas facile de bien travailler...
Enfin voilà le verni et ça devient magnifique:woohoo: !
Je vous mettrais une p'tite photo ce soir:) .
Happy le gars Max!

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Juil 12, 2013 7:04 am 
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:S a bah merde alors !!! Le principal c'est le resultat finallement :P
J'ai hate de voir se que ça donne ;)

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Juil 14, 2013 10:46 am 
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Ca donne ça:) !
Cette teinte est très étrange, et elle ressemble pas du tout à ça, faut dire que là c'est à l'ombre aussi, mais au soleil c'est lunettes de soleil obligatoire sous peine de persistance rétinienne B)!
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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Juil 14, 2013 11:55 am 
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Ca parait vraiment plus clair que la Focus de la page 56. En réalité ca donne la même chose ?

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Juil 14, 2013 1:05 pm 
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c'est vrai que ça a l'air flashi B) B):pouet:

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Juil 14, 2013 4:18 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Ca parait vraiment plus clair que la Focus de la page 56. En réalité ca donne la même chose ?


Sur la photo c'est très fade, en réalité il y'a beaucoup plus de nuance, un peu comme un vert Kawa. Ca va du vert cactus en passant par une sorte de jaune, et le tout très très très nacré:) .
Mais je l'ai pas encore vu en plein soleil, à mon avis ça va donner quelque chose...d'étonnant :P .

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Juil 14, 2013 5:08 pm 
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Cest pas loin du vert metallisé de la Dart a ce que je vois et c'est vrai que des que le soleil pète ....pfff

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Juil 14, 2013 5:54 pm 
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C'est beau ! :woohoo: mais pourquoi ne pas avoir fait en curious yellow ? :whistle:

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MessagePosté: Dim Juil 14, 2013 6:51 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
curious yellow ? :whistle:


Boarf, j'aime pas faire comme tout le monde:whistle: .

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Aoû 11, 2013 3:33 pm 
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Quelqu'un sait si d'origine il existait des pompes à huile HV?
J'ai récupéré ma pompe d'origine pour la contrôler, et sur l'une des vis il y'a une petite étiquette en tôle gravée 63HV.
Après il y'a des chiffres de fonderie mais rien qui donne la marque du truc.

Donc soit elle a déjà été changé, soit ça a existé d'origine:dry: ?

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Aoû 12, 2013 9:44 pm 
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63HV, ben c'est tout bêtement une Melling, la même que j'ai racheté en fait, c'est pour ça que ça me disait quelque chose:boufon: .
Bref, je suis bon pour en racheter une d'origine:-/ .
A moins que quelqu'un ne me propose un échange:) .

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Aoû 12, 2013 10:21 pm 
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Rappel un coup les raisons pour le changement de la pompe ?

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 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Aoû 13, 2013 4:38 am 
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Les culasses alu ont des trous de redescente d'huile assez ridicules, j'avais aussi un problème d'alignement mais je viens d'y remédier. Donc l'huile stagnait en haut.
Et je n'ai pas de carter grande capacité...
Les grands de ce monde s'accordent à dire qu'une HV est inutile sur un moteur dans cette configuration, donc je vais repasser en standard volume.

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