Peter écrit:
Citation:
Et au faite , tu en est ou avec la couleur ?!
Ca y'est, enfin! Le compartiment moteur est barbouillé:) !
Mais ça a été la Bérézina :S ...
Et pas tellement à cause des merdes qui se sont collé dessus, je m'attendais même à pire vu l'endroit où on a peint.
Non c'est plutôt que tout les misères du monde, on les a eu!
Le peintre applique la base blanche, solvantée, nickel, pas un pet de silicone.
On va pour mettre la seconde couche, le vert donc, solvanté lui aussi....normalement.
Sauf qu'au moment de diluer un poil, je dis tiens c'est marrant, ça se mélange pas tout de suite la couleur et le diluant (moi j'y connais rien, j'ai pensé que ça pouvait être normal avant de mélanger...).
DAMNED!!!! Le fournisseur lui a refilé de la peinture à l'eau au lieu de la solvantée, on est dans la merde:side: !
On sauve ce qu'on peut de peinture mais c'est clair que ça fera pas le tour.
Tant pis, on est des warriors alors on y va quand même :guitare:! Le pétard dans une main, le décapeur thermique dans l'autre (sinon ça sèchera jamais la peinture à l'eau), il avait bonne allure mon peintre :P !
A moitié du boulot effectivement plus de peinture, il court en refaire à son boulot en vitesse.
Il revient, on continue de peindre, mais le souci c'est qu'avec tout ça, la nuit commence à tomber et que c'est mal éclairé, le cauchemar du peintre! Surtout avec cette teinte qui ne couvre rien du tout :S!
A ce moment là, le décapeur décide que c'est pile le bon moment pour rendre l'âme... :S :side: :side: :side:
Du coup on a fini de sécher...au sèche cheveux! Des warriors je vous dis :laugh: :laugh: :laugh:!!!
Tout ça sans vous dire que mon compresseur est en fait pas assez puissant pour ce genre de boulot, donc pas facile de bien travailler...
Enfin voilà le verni et ça devient magnifique:woohoo: !
Je vous mettrais une p'tite photo ce soir:) .
Happy le gars Max!