Peter écrit:
Citation:
Mouai , pas simple ton affaire :lol: de toute façon ton moulin tu ne l'ouvre pas ?!
J'ai justement pris les compressions avant de le remettre pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problème majeur, au cas où il faudrait justement l'ouvrir. Donc à priori je ne l'ouvre pas.
Citation:
Il consomme beaucoup d'huile ?!
Trop, beaucoup trop pour un moteur refait à neuf...
Citation:
Les culasses sont arrivé assemblé ? Il y a bien le joint de queues de soupapes ?
Arrivées assemblées oui. Je n'ai jamais vérifié qu'il y'ai les joints de queue de soupape, ça me paraissait évident.
Mais vu comme ça fume à la décélération il faudra de toute façon les changer (ou en mettre! mais je pense pas, quand même...), fait chier, des culasses neuves, merde...
Citation:
C'est peu-etre juste une fuite lambda ?
C'est clair qu'il y'a de petites fuites extérieures (valley pan, peut-être carter de distribution), je vais déjà remédier à celles-là.
On me faisait la réflexion tout à l'heure qu'avec la pompe à huile gros débit, ça pouvait dégueuler par les culasses, du moins les caches-culbu, ça vous paraît plausible?
J'ai jamais vu de grosses fuites à ce niveau...
D'ailleurs du coup on parlait de modifier le carter pour qu'il ait plus de capacité, quelle est la meilleure manière de l'agrandir? Si vous avez des dimensions pour un carter de big sur un b-body de 72 je suis preneur...