max écrit:
Citation:
Cela dit, eux ils font ça sur des moteurs réglés au millième de poil de cul, qui sortent plus de chevaux que toute la Mongolie.
Nan, la vraie question a se poser, c'est "pourquoi" ils en sortent plein de chevaux (mais ces gens là font aussi des moteurs de route, hein...)
Bin, c'est ultra simple: c'est parce qu'ils font les choses BIEN ...
Y'a pas "les bons moteurs qu'on fait les choses comme il faut", et "les moteurs de pédés sur lesquels on fait rien"...
Y'a "les bons moteurs" sur lesquels les choses sont bien faites, et du coup ils sortent des watts, et "les moteurs de pédés" sur lesquels un boulot de sagouin a été fait, et du coup ce sont des merdes...
Nuance !!
Enfin bref, je sais même pas pourquoi on discute, vu que visiblement, "tu as raison, Max !!":lol:
Maintenant, tu n'as pas tort, ayant vu des moteurs fait avec soin qui ont pété au bout de 1000 bornes, et d'autres remontés dans des granges remplies de sable, avec des pièces de bric et de broc dans des blocs usés et des vilos faussés, qui tournent encore...péniblement, certes, mais encore...
Finalement, tu es dans le vrai...On s'fait chier, des fois, j'vous jure...
Tiens, ouvre ton filtre à air et vide une pelletée de sable à lapin dans ton carbu, avec un peu d'huile de vidange, ça va activer le rodage des segments...;)