Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 9:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Avr 08, 2011 8:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bonsoir ,

Bon alors aujourdhui truc de fou , je décide d'aller au travail cet aprem avec la Dart histoire de reprendre les réglages de départ a froid , tiede et à chaud .

Arrivé la bas avec le moteur chaud bon le nouveau carbu donne un résultat plus interressant et je décide de régler l'allumage à la lampe stromboscopique prété par un pote et là ............ je vois rien , en idle en flashant avec la pince sur le cylindre 1 bein je vois pas le repère sur le vilo ......... :blink:

Bon en idle le regime est convenable mais un peut boiteux tous de meme , je sais que je doit nettoyer mes bougies car l'ancien carbu me les a carbonisé mais cela n'expliquai pas tout ; là avec le coup de la lampe strombos il apparait clairement un truc qui couille .

Je prend vite fait un repere sur le vilo et arrete le moulin et regarde en statique mon repère et il apparait que le pmh sur le vilo est quant meme 1/6 eme de tour en avance , sur le coup je demande au gars si il est sur de sa lampe et me dit que oui ....................... bon bein si la lampe dit vrai j'ai au moins une dent de driveshaft dans le cul pour être aussi loin .

Ni une ni deux faut que j'essaye donc je redeserre l'allumeur et lui donne à l'arrache beaucoup moins d'avance à la limite du crapahutage histoire de forcer le repère à revenir dans les 10° puis j'enquile on the road , bein cela va mieux et plus aucun trou à l'accélération ???????

Donc bein sans lampe je pouvais pas savoir , là en la flashant et si biensur sa lampe déconne pas bein je suis in the choux , de toute façon si j'étais vraiment pas bon apres le regage à l'arrache je n'aurais pas eut cette aisance pour rentrer mis a part quelques gros claquements dans la pot , bref faut que je revois cela parce que là j'ai pas compris .....

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 8:45 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bonsouaireu ,

Bon alors apres avoir réglé mon problem de conso et bougies noir ( carbu) , apres avoir réglé mon problem de pétarade dans l'exhaust ( bougies et un poil d'avance ) je profite de ma superpuissance pour dans un dernier coup d'épaule dans la porte régler le problem de ralenti boiteu à la prostock et du calage d'allumage forcé à tataouine les bains .

Du coup j'avais pris un cliché à l'arrache avec mon portable juste avant de commencer mon poste le jour du montage de la distrib et apres avoir executé deux tours de vilo sans remettre les reperes bien bien en face ( cela poussai déja derriere ) .

Image

C'est pas tres net en bas mais cela ne peut être rien d'autre , il apparait clairement que meme si le repère du bas n'est pas aligné le fait est que je ne peut en une dent du bas rattraper une dent et demi en haut ( démultiplication et toussa ) donc IN THE FION enfin pour moi c'est clair........

MessagePosté: Mar Avr 12, 2011 9:36 pm 
Secrétaire
Secrétaire

rassure toi ça m'est arivé aussi avec un AAC + pointu bonjour la galere pour caler l'allumeur:woohoo: :woohoo: :woohoo: c'est en forgeant qu'on devient bon:whistle: :whistle: :P

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 9:30 am 
Mopar addict
Mopar addict

Je ne vois pas oû il y a un problème dans ce cliché, tu peux bouger ton AAC d'une dent ???? :huh: :huh:

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 9:54 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodgefred écrit:
Citation:
rassure toi ça m'est arivé aussi avec un AAC + pointu bonjour la galere pour caler l'allumeur:woohoo: :woohoo: :woohoo: c'est en forgeant qu'on devient bon:whistle: :whistle: :P

Oui mais le problem est que le forgeron à déja forgé et que ce style d'erreur ne m'est irrecevable , tu imagine si j'étais prestatere de service c'est un coup à flinguer un moteur perfo , ta réputation et ta boite .................... nan une dent de décalage à l'acc est impardonable .

LEPLUM écrit:
Citation:
Je ne vois pas oû il y a un problème dans ce cliché, tu peux bouger ton AAC d'une dent ???? :huh: :huh:

Ouai il n'y a pas mort d'homme mais je m'en veut surtout à moi meme d'avoir fait cette connerie , j'ai vulgairement foiré une prestation simple comme le monde c'est ce qui me rend furax .

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 2:28 pm 
Secrétaire
Secrétaire

ET OUI AVANCE OU RETARD à LALLUMAGE prochaine fois fait gaffe...ou sers toi d'un degre wheel pour calerça comme il faut... :P

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 4:01 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

une question d'un inculte qui n'a pas encore ouvert de V8 ...

je vois bien le petit rond de calage sur la roue de l'arbre à came ... qui devrait etre aligner avec quoi en bas ??? car je ne vois aucun signe sur la roue du vilo ! ?

Encore une autre question TRES CON .... le rapport entre les deux roues ... l'aac fait RFGHHUL tour quand le vilo en fait AFTEGHLUB ? c'est bien ça ?

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 4:47 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ah!,ah!,ah!,ah!!!! sacré Allerhop, t'as de la chance que Fox n'est pas là, pour un tour de vilo, il y a 1/2 tour d'arbre à cames :P :P
Je vais pas faire le malin car j'ai foiré mon réglage la dernière fois que je l'ai fait sur ma caisse.:blush: :blush:
Bon, à ma décharge, il n'y a pas de repère sur mes pignons, il faut les faire au comparateur et à au disque gradué.
Bref, je ne devais pas être en forme le jour oû j'ai fait le réglage.
c'est un des loups trouvés sur mon moteur, je pense que c'est pour ça qu'il ne marchait pas bien !!!! :P

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 4:50 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ah oui, j'oubliais, il y a bien un repère sur le pignon de vilo, Tof l'a indiqué avec une flêche.
P****n, j'ai jamais posté autant !!!:lol:

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 4:58 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Tof écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:

Oui mais le problem est que le forgeron à déja forgé et que ce style d'erreur ne m'est irrecevable , tu imagine si j'étais prestatere de service c'est un coup à flinguer un moteur perfo , ta réputation et ta boite .................... nan une dent de décalage à l'acc est impardonable .

LEPLUM écrit:
Citation:

Ouai il n'y a pas mort d'homme mais je m'en veut surtout à moi meme d'avoir fait cette connerie , j'ai vulgairement foiré une prestation simple comme le monde c'est ce qui me rend furax .

:whistle: tu sais moi quand j'ai refais ma 904,j'ai bien serrer mes kickdown bands à 0.83dan au lieu de 0.83nm :iboulet:

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 4:59 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LEPLUM écrit:
Citation:
je pense que c'est pour ça qu'il ne marchait pas bien !!!! :P
10.9 à Pod, en levant une roue...Effectivement, il se traine la bite, ce moteur...:whistle:
J'en rêve, moi, du 10.9...:blush:

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 5:15 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Merde, Fox est déjà là, ça va chier pour toi , Allerhop !!!:lol: :lol:

Salut, mon prez adoré !!! :P :P

MessagePosté: Mer Avr 13, 2011 5:17 pm 
Mopar addict
Mopar addict

En ce qui concerne le 10.9, je ne me fais pas de soucis pour ta caisse, fingerssss in the noze !!!!;)

MessagePosté: Jeu Avr 14, 2011 8:06 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Vin dius hey ,

Bon alors bonne nouvelle je n'ai pas fait d'erreur car la distrib est tiptop mais mauvaise nouvelle je ne sais toujours pas la raison de mon ralenti de merde ainsi que de mes 30/40° d'avance néccéssaire pour faire ronronner le bestiau , alors effet d'optique sur l'ancienne photo allez savoir mais ce jour j'ai cela ..........

Image

Donc bein demain confection d'une fausse bougie pour déterminer le vrai Pmh puis des ce dernier trouver bein au comparateur contrôle de l'épure sur le 1 et si doute il y a j'irai voir sur le 6 vue que c'est le meme Pmh .

MessagePosté: Jeu Avr 14, 2011 8:23 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Tof écrit:
Citation:
Donc bein demain confection d'une fausse bougie pour déterminer le vrai Pmh

:laugh: :laugh: :laugh:
On en est exactement au même point mon vieux Tof!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure