Fox écrit:
Citation:
K J écrit:Citation:
j adore en tout cas, l idée d arriver tout seul par la route, la caisse à outil dans le coffre,la tente, ses propres slicks, et de faire péter des temps sympa...
On a tous eu ce fantasme là, j'te rassure...
Le Guru était un fervent de cette philosophie...je me rappelle un t-shirt qu'il portait à cette époque qui représentait une remorque-plateau barrée de rouge...:laugh:
Faut dire que, arriver par la route, faire péter un 9.5, remonter les pneus de route, empocher la plaque du Fastest Mopar à Avon Park, et tailler la route, en doublant à fond la caisse les autres bagnoles sur plateaux pour redescendre sur Londres, en voyant la tronche des rosbifs au volant, c'était un bonheur absolu ! :P :P
Etre au volant de la Cuda, à cette époque et suivre cette caravane de caisses incroyables, c'était l"extase pendant 1000 bornes...
J aurais adoré vivre ça...
Figures toi que je cites souvent cet exemple, meme si je ne l ai pas vu, (Les temps que tu cites ci dessus par Laurent Arnaud venant par la route) quand on casse de les mopars... :lol:
ça me fascine un tel chrono par une caisse qui arrive par la route...
En montant dans la caisse de mon guru, pour aller au nitro drag, avec son 454 strocké en 496, son aac de plus de 600 de lift, et sa ligne en 3 pouces, son pont 3.55, c est du domaine du magique de faire des bornes avec cette caisse.. meme si au bout de 150 bornes t as les oreilles qui sifflent :lol:
il a fait 11.7, avec sa chevelle 67 de 1.8tonnes, ça reste super impressionant, et il a encore des centiemes à gratter...
Mais on est loin de ces 9.5 quand meme... Tu te rappelles de la config de cette auto? le meme moteur qu'a actuellement le viet non?