Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Pont Raccourcit...
MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 5:44 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Top la classe !! J'adore t'es choix de gentes. Laqué noir avec les gamelles de chien :kiss:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 5:53 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Popeye écrit:
Citation:
Top la classe !! J'adore t'es choix de gentes. Laqué noir avec les gamelles de chien :kiss:

Merci Pop, c etait vraiment ce que je voulais ces petit dog dish, sans motif, et pour les avoir choppé à 90 dollars sur ebay, j ai sauté sur l occas...
Manque plus qu' un petit coup de ponçage et de peinture noir propre sur les jantes pour que ça fasse finit...
Pour un bon petit look de sleeper!
Me manque plus qu une petite galerie de toit (qui me servira à trimbaler les slicks en meme temps :lol: )

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 5:59 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

euh.... t sur de toi pour la gallerie de toit?
essaie plutot une de coffre, c plus dans l'esprit 70'

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 6:54 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

mrbenou écrit:
Citation:

Pourquoi pas, si ça existe pas le coffre! ça à meilleure gueule, c est sur...
Pas contre une fois chargé, je vais me faire chier pour mettre de l essence vu que le reservoir est dans le coffre...
Enfin pour le moment c est pas encore la priorité... reste une petite prepa moteur à faire avant!

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 7:23 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

mrbenou écrit:
Citation:

Top classe, la galerie de toit...
Et pur 70's ! Cette galerie était sur l'Hemi familiale avant d'aterrir sur la Cuda de seraph, dans les 80's...(ici à Pod...)
Dans les 70's, la famille Sarrazin descendait par la route sur les courses de côtes, avec les pneus sur le toit... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Hunger_chargee.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 8:24 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
mrbenou écrit:
Citation:

Top classe, la galerie de toit...
Et pur 70's ! Cette galerie était sur l'Hemi familiale avant d'aterrir sur la Cuda de seraph, dans les 80's...(ici à Pod...)
Dans les 70's, la famille Sarrazin descendait par la route sur les courses de côtes, avec les pneus sur le toit... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Hunger_chargee.jpg[/img]

Yeah!

Trop bon le look de la galerie sur la cuda!
Par contre ça n arrange pas le Cx, et la conso!:lol:
Mais si il n y a pas de pick up ou camion pour nous suivre au courses, ça sera la seule solution, j adore en tout cas, l idée d arriver tout seul par la route, la caisse à outil dans le coffre,la tente, ses propres slicks, et de faire péter des temps sympa... à la two lane black top!

MessagePosté: Mer Déc 15, 2010 9:38 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ptaing mon amis je suis bien content pour toi , ce montage respire l'efficacité et qu'est ce que tu doit te fendre la gueule nom de dieu !

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 8:11 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

K J écrit:
Citation:
j adore en tout cas, l idée d arriver tout seul par la route, la caisse à outil dans le coffre,la tente, ses propres slicks, et de faire péter des temps sympa...

On a tous eu ce fantasme là, j'te rassure...
Le Guru était un fervent de cette philosophie...je me rappelle un t-shirt qu'il portait à cette époque qui représentait une remorque-plateau barrée de rouge...:laugh:
Faut dire que, arriver par la route, faire péter un 9.5, remonter les pneus de route, empocher la plaque du Fastest Mopar à Avon Park, et tailler la route, en doublant à fond la caisse les autres bagnoles sur plateaux pour redescendre sur Londres, en voyant la tronche des rosbifs au volant, c'était un bonheur absolu ! :P :P
Etre au volant de la Cuda, à cette époque et suivre cette caravane de caisses incroyables, c'était l"extase pendant 1000 bornes...

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 8:21 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ah oui, avec une petite remorque atelier avec les pneus dessus et tout ton fourbis à l'intérieur. Tu poses la remorque, tu démontes la barre d'attelage de la voiture, tu mets les slicks et hop. Le top.

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 12:04 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

La casse les mecs , la casse !

Partir en guerre sur l'asphalte comme ca avec sa machine faut vraiment etre sur de cette derniere ou en avoir rien a foutre parce que moi franchement je le sentirai pas trop bien ca .

Alors apres il faut je pense surtout voir le contexte , si en ayant quatres jours de vacances avant et une semaine apres et un bof ayant le permit E avec une remorque ou une dépanneuse là oui quite a tout peter je m'éclatrai bien volontier .

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 12:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

tres beau travail KJ superbe tu dois etre content ! je suis impatient de vnir faire un tour avec toi !!:) ;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 7:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tof écrit:
Citation:
Ptaing mon amis je suis bien content pour toi , ce montage respire l'efficacité et qu'est ce que tu doit te fendre la gueule nom de dieu !

Je sais pas si c est réelement efficace tant que j aurais pas mit le pied dedans, mais pour le moment ça s annonce bien!

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 7:10 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
j adore en tout cas, l idée d arriver tout seul par la route, la caisse à outil dans le coffre,la tente, ses propres slicks, et de faire péter des temps sympa...

On a tous eu ce fantasme là, j'te rassure...
Le Guru était un fervent de cette philosophie...je me rappelle un t-shirt qu'il portait à cette époque qui représentait une remorque-plateau barrée de rouge...:laugh:
Faut dire que, arriver par la route, faire péter un 9.5, remonter les pneus de route, empocher la plaque du Fastest Mopar à Avon Park, et tailler la route, en doublant à fond la caisse les autres bagnoles sur plateaux pour redescendre sur Londres, en voyant la tronche des rosbifs au volant, c'était un bonheur absolu ! :P :P
Etre au volant de la Cuda, à cette époque et suivre cette caravane de caisses incroyables, c'était l"extase pendant 1000 bornes...

J aurais adoré vivre ça...
Figures toi que je cites souvent cet exemple, meme si je ne l ai pas vu, (Les temps que tu cites ci dessus par Laurent Arnaud venant par la route) quand on casse de les mopars... :lol:
ça me fascine un tel chrono par une caisse qui arrive par la route...
En montant dans la caisse de mon guru, pour aller au nitro drag, avec son 454 strocké en 496, son aac de plus de 600 de lift, et sa ligne en 3 pouces, son pont 3.55, c est du domaine du magique de faire des bornes avec cette caisse.. meme si au bout de 150 bornes t as les oreilles qui sifflent :lol:
il a fait 11.7, avec sa chevelle 67 de 1.8tonnes, ça reste super impressionant, et il a encore des centiemes à gratter...
Mais on est loin de ces 9.5 quand meme... Tu te rappelles de la config de cette auto? le meme moteur qu'a actuellement le viet non?

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 7:11 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Chal340 écrit:
Citation:
Ah oui, avec une petite remorque atelier avec les pneus dessus et tout ton fourbis à l'intérieur. Tu poses la remorque, tu démontes la barre d'attelage de la voiture, tu mets les slicks et hop. Le top.

Ouai comme la catégorie de fondu que citait fox, au us, qui tourne dans les 7 en arrivant par la route avec leur petite remorque.. :lol:
On va aller chercher le 13.00 ça sera deja beau!!!

MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 7:12 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

nico06 écrit:
Citation:
tres beau travail KJ superbe tu dois etre content ! je suis impatient de vnir faire un tour avec toi !!:) ;)

Merci, le merite ne revient pas à moi... au fait la derniere fois j attendais ton appel pour aller finir les pneux, et j ai pas eu de tes news!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure