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 Sujet du message: Re:probleme feux de recules
MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 2:05 pm 
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hum ok je vois ce que tu veux dire

en sachant que j ai une 727 donc j ai bien un contacteur dessus je vois ou il est.
j ai acheter aussi un contacteur que lon monte sur le shifter pour la console centrale il sert a quoi celui la alors? hum je suis perdu la:unsure:

en sachant aussi que j ai pas de prise sur mon faisseau d habitacle pour brancher ce contacteur de marche arriere au shifter (je sais ca me semble compliquer)

euh la c est space :silly:

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 Sujet du message: Re:probleme feux de recules
MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 2:40 pm 
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bah .... un bouton poussoir, 10 metres de fils rouge, et je te les fais marcher en 10 minutes tes feux arrieres :p

tu aurais du me demander quand je suis venu ! D'ailleur, t'es casse couille ! maintenant je passe ma journée a regarder le catalogue YO et marquer les pages! !!! tu aurais pu te le garder ton cadeau empoisonné !!!

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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 Sujet du message: Re:les jeux de directions
MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 2:47 pm 
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charger écrit:
Citation:
bon je releve mon petit topic electrique :lol:

bon maintenant tous mon electricité fonctionne excepté mes feux de recule mais je sais pourquoi puisque que je ne dois pas avoir le bon faisseau habitacle.

ma question est comment puisje modifier mon faisseau habitacle de facon a ce que mon contacteur de marche arriere fonction et donc allume mes deux arrieres.

parceque la le ct sans ca ca va pas le faire a mon avis.

merci d avance pour vos reponces.


Pour le CT pas de problème, l'état et le fonctionnement du feu de recul est juste signalé, mais pas en contre-visite, c'est considéré comme accessoire (utile quand meme parfois...), comme les anti-brouillards av et ar ;) pas de panique donc... B)


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 Sujet du message: Re:probleme feux de recules
MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 6:51 pm 
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AllerHop écrit:
Citation:
bah .... un bouton poussoir, 10 metres de fils rouge, et je te les fais marcher en 10 minutes tes feux arrieres :p

tu aurais du me demander quand je suis venu ! D'ailleur, t'es casse couille ! maintenant je passe ma journée a regarder le catalogue YO et marquer les pages! !!! tu aurais pu te le garder ton cadeau empoisonné !!!


:laugh: bin ecoute la prochaine fois que tu passe on bricolera dessus :lol: mais en faite je n y pense plus :blush: puis pour la bible y a de belle chose :lol:

merci de ta reponce moparnut je savais pas pour ca donc c est bon je fini mes babiolles et je vais pouvoir faire mon tours de ct B)

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 Sujet du message: Re:probleme feux de recules
MessagePosté: Jeu Avr 08, 2010 1:51 pm 
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bon je releve mon topic j ai un sousis de Direction assisté donc voila mon probleme.

j ai mis en route mon charger par son prpopre faisseau etc bon ca ca va

mais le sousis est que quand le moteur c est mis a demarré mon volant c est mis a tournee tous seul et ma braquer les roue a fond a gauche et ca c est mis a gronier du coups j ai etein et debrancher la courroie.
j avais beau la ramener vers la droite avec un mal de chien il reparté de plus bellle a gauche

quelle est le probleme ?? ET ca vient d ou??

merci d avance de vos reponces.

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 Sujet du message: Re:probleme feux de recules
MessagePosté: Jeu Avr 08, 2010 3:00 pm 
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je vois pas ce qu il a pus ce passé? :( :(

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 Sujet du message: Re:probleme feux de recules
MessagePosté: Jeu Avr 08, 2010 5:10 pm 
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J'ai déjà entendu parler de ce problème sur les "Constant Control" , c'est le "valve lever qui est décentré et il suffit d'un chouia pour que ça arrive !
Le manuel dit de bouger le "valve body" vers le haut ou le bas de façon à que le couple soit égal quand on tourne vers la D ou la G. Si le valve lever (ou pivot lever) n'est pas parfaitement centré le boitier part tout seul à fond vers la G ou la D.

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MessagePosté: Jeu Avr 08, 2010 5:29 pm 
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merci de ta reponce effectivement suite a ton article j ai regardé sur ma rta et y a bien un passage la dessus ;)
mais maintenant que j ai bien compris que c est un tiroir qui faut remettre en place je dois procédé comment car la je suis perdu :unsure:

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MessagePosté: Jeu Avr 08, 2010 8:28 pm 
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Je ne peux pas beaucoup t'aider car je n'ai pas ce type de DA (et les photos que j'ai mises viennent d'un modèle 1962) mais si j'ai bien compris c'est tout le "valve body" qu'il faut précautionneusment bouger. Je me rappelle d'un mail sur la mailing list et le gars disait que pour qq mm la DA partait d'un coup à G ou à D.
Peut être y'en a avec des "shop manuals" plus proche de ton modèle ?

Good luck !

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MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 7:21 am 
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merci deja ta fait avance le smilblick on c est deja la cause donc reste plus cas etudier la resolution ;)

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MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 8:11 am 
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Bonne chance Seb ... ça serait con que tu sois bloqué pour ça, après tout ce temps :'( ...

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MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 9:01 am 
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AllerHop écrit:
Citation:
Bonne chance Seb ... ça serait con que tu sois bloqué pour ça, après tout ce temps :'( ...


Effectivement ce serait con. Après avoir résolu ce 'petit' problème tu pourras la passer au ct??!! :woohoo: C'est bon ça! En plus les beaux jours arrivent (enfin, devraient arriver), 'va y avoir du bon son dans ton quartier...

Courage!


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MessagePosté: Sam Avr 10, 2010 9:17 am 
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merci les gazs je vais etudier ca ce matin je vais matter la vus eclaté voir si y a pas des joints ou ressorts qui pourrai ce barré et demonte ce petit boitier remettre ce teton (hum dommage y a un qu un :laugh: ) et refermé on verra apres.

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MessagePosté: Sam Avr 10, 2010 6:08 pm 
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bon voila j ai ouvert cette aprem c etait pas le pivot lever mais le spool valve (le tiroir du distributeur) qui etait grippé donc j ai tous desossé nettoyer au diluant de nettoyage huilé et tous remonté et ce soir j ai la d a qui fonctionne yeeessssssssssssssssssssssss merci a vous trois ;)

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MessagePosté: Sam Avr 10, 2010 11:57 pm 
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cool pour toi Seb, encore une fois j 'espère que tu n'auras pas d'autre embrouille jusqu'au CT !

et préviens moi quand tu feras les premiers tours de roues ! j'aimerais voir ça :)

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