phil64 écrit:
Citation:
Reprécise moi:
- tu démarres, tu arrives en montant bcp les tours à passer en 2 puis ensuite tu passes en 3
- tu ralentis, pour un rond-point par exemple, la BA descend en 2, tu ralentis encore plus (sans t'arrêter) et elle rétrograde en 1.
Si maintenant tu re-accélères il te faut de nouveau faire hurler le moteur pour passer en 2 ?
Ou ça arrive uniquement quand la voiture a stoppé (pour 1 s , pour 1 mn )
!!!
Ca arrive uniquement lorsque je stoppe la voiture :
- Si je coupe le moteur 2 min pour acheter des clops au redemarage, en D y'a un sale bruit a l'arret, qui disparait des que j'accelere, et la 2 ne passe plus .
- Si je reste moteur tournant 2 min ( position N ) au redemarage idem , bruit en D a l'arret , qui disparait quand j'accelere , et la 2 ne passe plus
- meme symptome pour la position R , bruit a l arret qui disparait des que je recule .