bon allez , je mis colle !! :P
donc partant du principe que tu as changé les pièce par des pièces type origine(piston , soupape etc etc ...) , voila un assortiment de pièces pour que ça fonctionne mieux (en gardant de la dépression pour les freins bien entendu !)
pour commencé , joint de culasse a 0.025 (pas obligatoire certes , mais ça peu faire que du bien de comprimer un chouille plus )
http://www.summitracing.com/parts/dcc-5 ... e/plymouth
donc si j'ai bien suivi , tu es en carbu double corp ?
faut changer ! :P
donc carbu ; un 670 street avenger
http://www.summitracing.com/parts/hly-0-81670/overview/
ne pas oublier la double arrivé d'essence ,et la cale en phenolic et temps qu'a faire , un kit gicleur , came et des ressorts pour les second corp
uNe Pipe d'admission edelbrock Torker . Le top étant si tu touches un peu a la fraise carbu , d'ajuster le tout (pipe d'admission /culasse)
http://www.summitracing.com/parts/edl-3 ... e/plymouth
ne pas oublier les joints !
http://www.summitracing.com/parts/edl-7 ... e/plymouth
je sais pas se que tu as comme 4en1 , mais ça devrait suffire !
Ce kit AAC ;
http://www.summitracing.com/parts/cca-k21-224-4
alors attention , les valve lock sont en 10 ° , il faudra peu etre en acheter a coté avec le bon nombre de groove ! (ceux fourni dans le kit sont des 2/4 groove = 8 admission , 8 échappement ! )
pour faire les choses bien , il te faudrait des rampes de culbu réglable . la c'est selon le budget .
cela sont pas mal , bon rapport qualité prix
http://www.ebay.com/itm/PRW-BB-Mopar-38 ... 0948982122
je sais pas se que tu as comme cache culbu , mais si tu prends des rampe réglable , il te faut des plus haut !
des tiges de culbus sur mesure , donc un outils pour mesurer la longueur .
une pochette de joint .
avec ça , pour vraiment que ça fonctionne au mieux , il te faudrais un converto avec un stall a 2500 trs/min
ça commence a être a peu près tout .
bien sur , c'est pas a suivre comme parole d’Évangile !
niveau perf , sur dyno 2003 (un simulateur ) ça nous donne 368 hp a 5500 tours et 415 lb-ft a 4000 tours
et sur un 400m D.A. ça nous donne.
avec un rapport en 3.55 et des bons pneus route en 27" de diamètre (et le converto a 2500)
une voiture potentiellement dans le haut des 13 , 13.9 exactement ( top pilote et top condition climatiqye évidement :P )
en finissant a 102 mph .
le 0 a 60 mph en 5.5 s
voila en gros .
Bien entendu , ça fait un budget !! mais changer qu'une piece serra équivalent a pisser dans un violon !! :lol:
a toi de voir les pour et les contre ;)