chezstephpizza écrit:
Citation:
....
tu prend un allumeur msd seul , avec les cables de bougies qui vont avec
pour mon cas j'avais un msd street fire 55 000 volt (si je ne trompe pas ) par contre j'ai eu un souci en espérant qu'il soit isolé , au bout de 5000 kms , l'huile est remonté par le centre du pied de l'allumeur cause usure prématurée ou manque de joint en dessous des masselottes (merci sum**t
donc ce joint est a vérifier a l'arrivée sinon retour a l'envoyeur .........
et après tu va sur:
http://www.msdignition.eu/ ; et la tu achète ton boitier msd 6 al 269 euro + port
http://www.msdignition.eu/Products/tabi ... fault.aspx ,
vérifie, qu'il soit pour ton modèle
http://www.msdignition.eu/Products/tabi ... fault.aspxapparament tu a le port gratuit a partir de 300 €
un élément essentiel , t'a ligne d’échappement passe en 2.5 ou 3 pouces , 2 est trop petit
mais sans taxes /douanes etcccccc merci l'europe car la tu commande au Néederland
la tu achete du tout MSD au prix de bay us + port + douanes ,
Ca me parait bien compliqué, j'vais prendre le kit conseillé par Peter sur Ebay..
chezstephpizza écrit:Citation:
.
ta pipe c'est celle la que tu a?
http://www.americars-shop.com/fr/moteur ... ormer.html.
si oui tu peut encore gagné des chevaux en trois coup de cuillere a pot
Comment ?
chezstephpizza écrit:Citation:
ton filtre a air , un KN dans la boite d'orine qui aspire de l'air frais , car si tu lui donne l'air du moteur chaud , c'est comm si tu pisser en l'air
Ouep pour ca il va me falloir une écope, je compte faire le nouveau capot dans 2-3 mois :)
C'est bon pour le problème de shifter, ca shift parfaitement a 4500, parfait :P