Fox écrit:
Citation:
Bigger is better écrit:Citation:
Curieux ta chute de tension, qu'est ce qu'il y avait en marche en plus du ventilo et de la pompe ?
En donnant un peu de gas la tension remontait pas ?
Béééé non...Y'avait rien d'autre que le ventilo et la pompe...Moi aussi, j'te cache pas que j'suis épaté, mais le fait est là: ça tire terriblement ! Pourtant tout est câblé avec du fil maousse et des connecteurs Delphi...Je n'ose imaginer ce qui se passe en allumant les phares ! Et le régulateur est intégré à l'alternateur (Valéo, origine Peugeot diesel)
Ah bein merde alors :S :S :S , essaie avec un alternateur neuf, je peux te faire passer celui de ma Cuda, c'est un power master one wire qui sort de la boite, ça vaut peut être le coup d'essayer avant de démonter tout le merdier non ??
Il faudrait aussi vérifier combien pompe la pompe :lol: :lol: , en ampérage bien sûr, histoire de voir si y'a pas un p'tit court jus dedans, je me souviens de la première Rital Express de Vincent, à chaque run, il déboitait une durit de refroidissement, on a vérifié 25 fois le câblage avant de trouver la panne...les couleurs de fils d'alimentation qui sortaient de la pompe étaient inversés et elle tournait à l'envers...ça marche beaucoup moins bien :S :S :S :blink: :blink: :blink: si ça se trouve t'as peut être une embrouille de ce style là, pas inversé mais un mini court jus ou autre...ça serait pas la première fois sur du matos neuf :S