Popeye écrit:
Citation:
Tu rigole ! dés qu'y a 3 personnes la dedans, sa discuter, sa glande... Y a des jours, rien n'avance. De toute façon, y sont capable de te sortir le train AV (comme sur la photo) en moins d'une heure. Le reste du temps, ils glandes :lol:
Méééééheu, c'est rien que la faute à Fabien et Hervé...Regarde le topo; ils arrivent à 10h avec un seau de croissants...Sauf que moi, à 10h, ça fait déjà pas loin de trois heures que je suis debout...Bon, le dimanche, c'est vrai que c'est un peu grasse mat', jusqu'a des 7h20, 7h30...mais aprés, je fonce chercher une caisse de pain, parce que les Fab et les Hervé, putain, vaut mieux les avoir en photo qu'à table, hein...Du coup, je prends une poignée de croissants, pour ma bonne femme et les mômes, et on graille vers 9h...A 10h, les autres clampins arrivent...Re-café, re-croissant, etc...ça se met au turbin pas avant 11h...vers 14h, on mange...Sortie de table vers 15h30-16h00...Aprés, faut l'avouer, c'est pas hyper-productif...:whistle: :whistle: Surtout l'hiver où il fait quasi nuit quand on sort de table...Pis on s'pèle le fion, dans le hangar...
Mais y'a des exceptions, tiens dimanche dernier, on a turbiné jusqu'a 20h30...
Mais c'est vrai que quand y'a
vraiment du turbin, on dissuade les potes de venir, parce que c'est vrai qu'a deux ou trois, pon abat du boulot, mais dés qu'y'a une bande de glandeurs autour, ça part en couille, on sort les bagnoles et ça finit à coup;) :P de burn dans la zone indus...