max écrit:
Citation:
scrogneugneu, l'est têtu çui-ci!!! :P
Breton...
Et à aucun moment tu dis que ce sont
les mêmes tracteur...Tu parles juste de puissance, point...
Messieurs, je suis donc en mesure de faire éclater à la face du monde incrédule cette révélation dans le domaine de la mécanique: faut roder vos bagnoles avec une caravane au cul !
La puissance en sera d'autant plus incomparable...
Pour les détails, demandez Max chez Euro-Poids Lourd, il tiendra à votre disposition la PREUVE vivante !!
Apprrrrrrrrochez, Mesdames et Messieurs, demandez l'programme ! Ce soir dans votre ville, Max et ses camions rodés à l'huile de coude !
A ma droite, le 550 ch qui n'a rien dans l'froc, et à ma gauche, le 450 à qui ont la fait pas !
Venez assister à ce combat de titans, Mesdames...Venez voir les muscles de la bêêête ! Et vous Messieurs, venez mesurer l'ampleur de la puissance de ces machines !!
Apprrrrrrrrochez, Mes Amis ! Ce soir, à 21 h unique représentation !
Tenez les enfants à l'écart, Mesdames et Messieurs, ce spectacle pourrait présenter des risques !
Ouais, bon, j'en sais rien...T'as plus qu'a amener tes deux camions à Lurcy, faire un ticket de temps, et passer le tout au banc, et là, on sera fixé...
Mais tant que Dick Landy aura pas publié un opuscule sur "how to break-in your race car with a maousse trailer of cinq Tons accroched at the cul to have more power" je dirais que tout ça, c'est du flan ! (du Far, pour être plus précis...):laugh: :laugh: