Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 12:02 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Ven Oct 01, 2010 7:36 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Tof écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
un kit ventilo et spacer avec visserie pour bein en avoir un vue que j'en avais pas en flexlite siouplait et un carter d'huile de boite grande capacitée avec entretoise pour baisser le filtre aussi .
[i

ça coule de source, évident même, après plusieurs relecture ! :P

Ouai mais je te promet qu'il y en aurait eut un pour me dire "mais sans entretoise ca servira a rien " , je te promet que je me l'aurais pris dans la goule ......

Loin de moi l'idée de critiquer la technique, mais par l'usage d'une litote, je voulais démontrer que, de part l'absence de ponctuations de tes posts, il est mal aisé pour tout à chacun de te lire et donc de comprendre le génie du recyclage qui se cache derrière cette syntaxe difficile . :P ;)

PS : , .; :

Hep taxi !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Oct 01, 2010 7:48 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ahhhhh okaiisss ! Ah ouiiiiii j'écris comme une merde ouai effectivement , comme on dit chassé le naturelle et il reviend au galot .....

MessagePosté: Ven Oct 01, 2010 10:11 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Ahhhhh okaiisss ! Ah ouiiiiii j'écris comme une merde ouai effectivement , comme on dit chassé le naturelle et il reviend au galot .....

P'tain, là, tu te surpasses !! On voit que tu as rencontré popeye à Clastres...:laugh:

MessagePosté: Sam Oct 02, 2010 11:01 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ah lala CLASTRES ...... quant jy repense .......

Bon allez ce jours j'en ai terminé avec la boite le kick down est fait et le carter grande capa est installé avec ces 7l d'huile dans la cafoine ........ bon pour l'instant cela à l'air de fonctionner , de plus j'ai vidangé le moteur et à ma grande surprise je n'ai pas retrouvé d'eau dans l'huile de vidange contrairement à la derniere fois donc c'était surement lors du déboitage de la durite inf (voir surchaufe etc) que de l'eau avait du rentrer dans le block ( surement par le trous d epuit de jauge situé juste à coté ) .

Demain , profitant d'une fuite à l'intake je suis partit pour le redéposer et sur le coup j'en profiterai pour voir l'état de l'acc et des poussoirs car souvenez vous lors du montage de l'acc j'avais signalé un accoup sur une des cames donc demain j'en aurais le cœur net et je validerai ou pas le rodage correct de l'ensemble .

MessagePosté: Dim Oct 03, 2010 1:28 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Saluzzzzz alors aujourd'hui comme convenue j'arrache ( et le mot est faible ) l'intake pour un controle de l'acc et les fuites d'eau ....

Image

Image

......... bein voila pour moi cela à l'air d'aller ma foie , après effectivement je n'ai pas pu checker le dessous des poussoirs mais si avarie devait etre présent sous le poussoir je pense qu'il se verrai instantanément sur la came .

MessagePosté: Dim Oct 03, 2010 3:20 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Tu aurais pu nettoyer tes tiges de culbus... oui je fais le maniaque:lol: ;)
a+Dan

MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 8:49 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Tof écrit:
Citation:
mais si avarie devait etre présent sous le poussoir je pense qu'il se verrai instantanément sur la came .

Et ben quand tu le verras ce bon Avarie, tu lui passeras le bonjour ! Et pour ta question, non y'en a falloir démonter si toi y 'en a vouloir savoir si y en a avarie mais ça est facile y en a falloir juste démonter tige de kulle but:lol: :lol: ;)

Hep taxi !!

MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 9:36 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Dans un sens je voulais déposer l'intake pour deux choses : voir l'état de l'acc et résorber la fuite d'eau à la jonction intake/culasse , les deux étant une affaire classé je ne souhaite pas en savoir plus .

Sinon bein voilà mon frère à reposé l'intake et je l'ai serré , avec mon lumbago je suis en arret maladie et du coup je prefere pas faire le con et etre opérationnel Lundi prochain .

Par contre un truc me titille j'ai utilisé de la pate d'étanchéité style pate bleu ou or que j'ai ébavuré avec le doigt à l'interieur de chacun des orifices et cela avant de reposer l'intake sur le nouveau joint mais je me demande si j'en aurais pas un peut trop mis . Du coup au serrage j'ai peur qu'une certaine quantité déborde quant meme à l'interieur des orifices de flotte/admission et j'avoue que cela me fait chier tout en me demandant les conséquences si un peut de silicone venait a se barrer dans le conduit d'admission pour aller dancer la java dans un cylindre .

Normalement c'est une pate qui resiste a des 200° en pointe et comparé au 800° que peut atteindre une combustion je me dit que cela sera surement l'incinération direct mais quant meme ?

MessagePosté: Lun Oct 04, 2010 10:27 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Tof écrit:
Citation:
Dans un sens je voulais déposer l'intake pour deux choses : voir l'état de l'acc et résorber la fuite d'eau à la jonction intake/culasse , les deux étant une affaire classé je ne souhaite pas en savoir plus .

Sinon bein voilà mon frère à reposé l'intake et je l'ai serré , avec mon lumbago je suis en arret maladie et du coup je prefere pas faire le con et etre opérationnel Lundi prochain .

Par contre un truc me titille j'ai utilisé de la pate d'étanchéité style pate bleu ou or que j'ai ébavuré avec le doigt à l'interieur de chacun des orifices et cela avant de reposer l'intake sur le nouveau joint mais je me demande si j'en aurais pas un peut trop mis . Du coup au serrage j'ai peur qu'une certaine quantité déborde quant meme à l'interieur des orifices de flotte/admission et j'avoue que cela me fait chier tout en me demandant les conséquences si un peut de silicone venait a se barrer dans le conduit d'admission pour aller dancer la java dans un cylindre .

Normalement c'est une pate qui resiste a des 200° en pointe et comparé au 800° que peut atteindre une combustion je me dit que cela sera surement l'incinération direct mais quant meme ?

Il y a de forte probabilité que l'excedent pendouille un bout de temps, pour finir desintegré par la combustion, et dans le radiateur pour les bouts autour des conduits de flotte, et c'est pas si peu de pâte qui le boucheront;)

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Oct 06, 2010 12:50 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Putain 100 euros de douanes/taxes pour 350 euros d'achat ........... soyez prévenu ca douille !

MessagePosté: Mer Oct 06, 2010 1:12 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Citation:
Putain 100 euros de douanes/taxes pour 350 euros d'achat ........... soyez prévenu ca douille !

Ah,ah,ah,ah,ah !!! Sacré Tof !!!:laugh: :laugh: :laugh:

il est enfin "dépucelé" !!!!:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Oct 06, 2010 1:38 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bein le coup est violent parce qu'a chaque fois soit je passai par la poste en express ou par ups donc soit je passais par les mailles du filet soit c'était assez léger mais là avec Fedex pouah c'est aussi lourd que rapide .

Pour une grosse commande ce sera dorénavant par usps ou ups , pour un petit truc en urgence ce sera par fedex .

MessagePosté: Mer Oct 06, 2010 1:54 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Pour une grosse commande ce sera dorénavant par usps ou ups , pour un petit truc en urgence ce sera par fedex .

Heu, fait'excuses, m'sieur Tof, mais UPS ou FedEx, c'est kif-kif...
Avec des transporteurs privés, la douane, tu la payes à la livraison...et à chaque fois...
Pas comme avec la Poste Américaine (USPS) relayée par la Poste Française, où là, t'as des chance de passer à travers les mailles des inspecteurs des impots...(bien que des expériences récentes autour de moi auraient tendance à prouver que c'est de moins en moins vrai, même pour les petits montants et les petits colis...Font la chasse à l'oseille, les gars du fisc, j'vous le dis...)

MessagePosté: Mer Oct 06, 2010 5:58 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Font la chasse à l'oseille, les gars du fisc, j'vous le dis...)

Oui ... je confirme ... :angry:
Ma dernière livraison d'une commande en deux colis (merci Rock Auto :( ) : frais de dossier x 2 / frais de douane x 2 ... trop cool ! :angry: Les sommes n'étaient pas énormes, mais quand même ! :angry:

Il semble qu'en ces moments de vache maigre, des instructions de ratissage large aient été données ...

MessagePosté: Mer Oct 06, 2010 6:03 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

vaut peut etre mieux commander les pieces vers noel ..... comme ca avec la quantité de colis .... ca doit pouvoir passer !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure