Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 12:02 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Redémarrage 318ci
MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 9:30 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
:lol: :lol: :lol: Je suis un peu adepte du principe si il y a un vieux bout de truc qui traine quelque part ça va directos dans mes boites à "çapeu" (ça peu servir) le tout c'est de retrouver la bonne boite quand je "pourrais" avoir l'utilité d'un çapeu...:(
a+Dan

C'est tout le problème de ma vie !!! :P
Parce que je l'applique à tout !
Imagine le foutoir incommensurable qui m'entoure !
Heureusement que seraph pique des crises des fois, sinon son terrain entier serait rempli d'épave de bagnoles, de vieux frigo, de container de bouquins, de frusques, de vieilles télés, d'ordi morts, de jouets, de vélos...etc...Bref, ce serait comme chez moi, mais en pire ! Déjà, l'atelier et ses "caisses à drouilles", c'est une lutte de tous les instants, mais le fait est qu'on n'achète quasi jamais de ferraille, sauf cas extrême et bien précis...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 8:20 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Putain de sa reum , lundi je m'achete un interrupteur tout beau avec machin en cuivre style ancien et je m'étais dit que j'installerai cela pour le ventilo bein samedi soir tranquillement peinard quoi .......... ouai bein j'ai retourné toute la baraque et je n'arrive pas a foutre la main dessus bordel .

Putain je commence vraiment à m'autofairechier moi meme , un de ces quatres je crois que je vais m'autofoutre sur la gueulle tiend je l'aurais automérité connerie de merde !

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 9:03 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
je m'achete un interrupteur tout beau avec machin en cuivre style ancien et je m'étais dit que j'installerai cela pour le ventilo

La gueule d'enfer ça va avoir, sur le tableau de bord, à côté du porte-fusible en porcelaine....:laugh: :laugh:

Image

MessagePosté: Sam Sep 04, 2010 9:43 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

ah ouai cela peterai un truc bien oldschool ........

Image

......... ah je bande !

ou avec un poil de couleur histoire d'émettre un certain standing .....

Image

MessagePosté: Dim Sep 05, 2010 6:11 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Tof écrit:
Citation:
Mon Général c'est toujours un plaisir de vous lire , et oui c'est bien le meme Tof que sur DreamsCars d'ailleur je ne perd pas courage qu'un jour vous me dédicacerez mon vieux GuinnessBook !

Mes respects monsieur le pionnier ....

salut a toi mon tof je m'occupe e çà des que j'ai eux minutes pour les photos dedicassés plus une special course tu mérite bien çà 'avoir fait rouler cette dodge je rentre d'un periple de 400 km en charger pour aller a une concentre HD

MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 12:08 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bon alors des news bon bein là je suis à la recherche d'une voiture plus grande que notre indestructible 206 , je suis sur une 307 sw en essence mais je doit attendre que la propriétaire fassent le ct et demande un devis chez Peug' pour des trous de fonctionnements moteur , bruit train avant et fuite d'eau radiateur ........... perso elle ma dit que si il y avait trop de frais c'était ferraille et j'ai bien peur que l'on arrive à cela , dommage j'ai pas les moyens d'avoir mieux que cela pour le moment donc j'attend .

Sinon la Dart et bien je l'ai remis sur chandelle pour déposer les roues , les démonter et les envoyés au sablages ( les jantes ) , bon d'origine j'ai du 185/80/14 .......... je pensai mettre du 205/70/14 histoire de pas mourir comme un homme au premier virage maiiiiiis horrure malhuuuure elles ont une largeur ridicule genre 6 ou 6.5j*14 du coup ce que je pensai etre la monte standard (185 ...) est en fait le maximum que peut acceuillir ces merdes infames ( excusez la rage ) .

Le top ou du moins le meilleur rapport qualitée /prix serait des rallywheel mais sur l'instant j'en ai pas le budjet meme d'ocaz' donc ce sera avec ces galettes ................. ptain le mythe des polyglass est de retour , barrez vous les mecs c'est pas que je veuille vous écraser mais je ne pourrai m'arreter si vous restez en face !

MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 9:04 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Sur des 6", c'est 205 maxi, sur du 6,5", c'est 215 au max, mais bon trouver du 14 convenable devient delicat:unsure:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 12:49 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Hello mon tof,

J ai les meme jantes que toi en tole en 14, et j ai chaussé le tout (à l avant) en 205 14 60...
ça y va à merveille, et la tenue de route est franchement bonne...
C est du bf goodrich de memoire

MessagePosté: Jeu Sep 16, 2010 8:35 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

mouai mais d'allure elle sont vraiment étroite , j'ai du faire une erreur cela doit etre diu 5/5.5 j par 14 , de retour du sablage je verrai mieux le truc .

MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 10:27 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bon allez en attendant le retour des jantes sablés je me suis occupé de la commande de kickdown inexistante , alors il me restait une longueur de gaine et de cable puis deux trois bout de tôle et ziva ........

Image

Image

...... ensuite j'ai fait l'inventaire de la commande reçut il y a peut alors , une nouvelle poulie pour la pompe a eau l'autre étant trop vers l'avant cela me décale tous et fait fonctionner la pompe a eau sur un angle qui me plait pas donc avec ca tous va revenir dans l'ordre puis des plaquettes d efreins car les autres sont mortes ; un kit ventilo et spacer avec visserie pour bein en avoir un vue que j'en avais pas en flexlite siouplait et un carter d'huile de boite grande capacitée avec entretoise pour baisser le filtre aussi .

Image

Image

Image

Pour l'histoire du comment que cela se fesse que je me soit chier dessus avec la cb bein nous avons fait crédit pour acheter une voiture plus grande car avec bébé la 206 était limite , nous tablions sur 5000euros et du coup je suis retombé sur une 307break à 2500 euros avec quelques truc a refaire du coup encore 500 euros de moins et la voila opérationnelle et et et avec les pécouses qui restait j'ai fait les yeux de chiens battu à ma femme qui du coup ma authorisé a me faire plaisir ( un poil ) .

Alors au début j'en avais pour du 8/900 euros bon euh ouai quant meme j'ai donc viré le pedalier flamming , mano température d'eau et des conneries pour ne garder que l'éssentiel que j'ai recut , merci ma petite caille ca ma fait bien plaisir .

MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 10:38 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Tof écrit:
Citation:
un kit ventilo et spacer avec visserie pour bein en avoir un vue que j'en avais pas en flexlite siouplait et un carter d'huile de boite grande capacitée avec entretoise pour baisser le filtre aussi .
[i

ça coule de source, évident même, après plusieurs relecture ! :P

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 10:39 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Alors maintenant le pourquoi du carter d'huile de boite , j'ai le joint de sélecteur qui pisse et n'ai pas l'intention de faire tomber la boite pour un joint a 0.40$ du coup à clastres Punky qui la meme souçis ma filer le truc ; installation d'un carter d'huile grande capa' avec entretoise pour abaisser aussi le plongeur/filtre et niveau maxi à l'arrêt du coup la boite à de quoi fonctionner avec en plus un demi voir un litre en plus et a froid le niveau maxi est un chouilla en dessous du sélecteur donc il ne fuit plus .

MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 10:49 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodge5 écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
un kit ventilo et spacer avec visserie pour bein en avoir un vue que j'en avais pas en flexlite siouplait et un carter d'huile de boite grande capacitée avec entretoise pour baisser le filtre aussi .
[i

ça coule de source, évident même, après plusieurs relecture ! :P

Ouai mais je te promet qu'il y en aurait eut un pour me dire "mais sans entretoise ca servira a rien " , je te promet que je me l'aurais pris dans la goule ......

MessagePosté: Jeu Sep 30, 2010 11:08 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Nickel, ton p'tit kickdown à câble...
Du coup, ça doit répondre à plein de questions lues sur ce forum venant de gars qui se demandaient comment faire...;)

MessagePosté: Ven Oct 01, 2010 6:31 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

bouais .... faut que je m'y attaque au kickdown à cable ...mais j'ai l'impression d'avoir une tuile niveau moteur maintenant :s ça fait ch**r ... c'est vraiment le truc que je voulais pas !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure