Hi
Pas de soucis Tof, c'est pas pour tout de suite, l'objectif est maintenant de le faire rouler au plus vite, et la il reste pas mal de boulot, hydrau, suspension et pneus....
Tiens d'ailleurs.
Mes nouveaux pneus sont en cours... le plus dur est fait... enfin je crois, on a pas mal bossé sur ce coup même s'il en reste pas mal a faire... $$$
Donc une petite photo.
Oups je me suis loupé....
Ca devrait plutot ressembler à ça....
Photos extraites de pirate4x4.com
Sinon un peu de matos, avec une des pièces principale du moteur: Le radiateur
Avant de balancer les photos, le choix de la marque... connaissais pas, jusqu'à ce qu'il y ait un ptit gars du autre forum qui mette une photo du sien... :wink:
En tout cas c'est vraiment du beau matos et question qualité prix, ben franchement y a rien a dire, 300 euros rendu en France, je me souvient avoir changé le radiateur d'une platte teutonne... :shock: pour 3 fois ce prix la.
Le carton
Le bestiau
Le bouchon
Les sorties
Les soudures
Le ventilo en 16" et 2500 cfm
Un peu de matos pour terminer provisoirement le Mopar, :wink: :mrgreen: :?: avec les goujons et raccords fuyards. Il manque une bonne partie de l'inox qui va me servir a faire le circuit de refroissement..
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mails il y a des pieces Renault... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour assurer l'étanchéité des goujons (les goujons servent de bouchons pour le LDR au niveau de la culasse) j'ai pris ça, a votre avis c'est bon ou il faut autre choses ? a priori ça tient a 150°c
Un peu de pub, super boutique, s'il y en a une, expédition rapide et le gars répond aux mails rapidement.
http://stores.ebay.com/Ledfoot-Auto_DOD ... ec0Q2em322
Voila c'était juste pour faire patienter en attendant le gros de la troupe... qui devrait arriver d'ici un mois ou avant si je pettes les plombs....