Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 3:16 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 2:44 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Allez courage! Ca va bien finir par y aller! Combien sont passés par là?!
Loue un plateau, et je suis sûr que du côté de Meaux, ils seraient vachement heureux de pouvoir t'aider:woohoo: ;) ! Enfin je dis ça c'est juste histoire de les encourager un peu :P !
Déprime pas, sinon moi je me flingue! On te soutiens moralement!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 3:41 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Jan 11, 2009 1:43 pm
Messages: 825
max écrit:
Citation:
Allez courage! Ca va bien finir par y aller! Combien sont passés par là?!
Loue un plateau, et je suis sûr que du côté de Meaux, ils seraient vachement heureux de pouvoir t'aider:woohoo: ;) ! Enfin je dis ça c'est juste histoire de les encourager un peu :P !
Déprime pas, sinon moi je me flingue! On te soutiens moralement!
.
MDR:laugh: :laugh:
C'est sur que si y'avait pas 500 bornes , la voiture serait deja devant le hangar:lol: , j'aurai planté ma tante ds le jardin, j'aurais fabriqué un barbecue en dur et commencé a retourner une partie du terrain pour y planter quelques legumes , mais bon...
Tous les conseils que vous me donnés sont deja tres precieux , ont peu pas tout avoir . si un jour elle roule;) , c'est clair que j'y passerai volontier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Mar Oct 26, 2010 10:41 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Les tiges de culbu qui se plient ou cassent sur les BB Mopar sont une sorte de maladie chronique, surtout après une longue immobilisation. Cela m'est arrivé deux fois déjà, mais yapa eu de casse.

Je pense qu'on est nombreux ici à avoir eu les boules dans ce genre de cas. Pour ma part, je suis d'autant plus désolé que j'ai eu l'occasion de conduire cette voiture, et qu'elle était vraiment en excellent état comme j'en ai rarement vues dans le genre.

Je m'associe à Max pour le soutien moral !

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 5:48 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
J'ai eu des problemes identiques et des potes aussi avec des 383 les tiges pliés une soupape grippés peut etre la cause de cela
le poussoir grippé çà change rien de toute façon il reste pratiquement en haut quand il est plein donc pas de probleme
les tiges peuvent pliés apres un regime trop élevé dans ce cas il faut vérifie toute les tiges
j'ai juste changé les tiges pliés , fait fonctionné les soupapes et pas probleme c'est reparti
le jeu des culbuteurs comme la vis cassé est un autre cas
mais quand tu a qu'une seule auto c'est minant ce genre de probleme à répetition COURAGE

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 6:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Tu as retrouvé le bout de la tige qu'il manquait?
C'est vrai ça doit être casse couille de tout démoter mais courage, ça vaut le jus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Chal340 écrit:
Citation:
Tu as retrouvé le bout de la tige qu'il manquait?
C'est vrai ça doit être casse couille de tout démoter mais courage, ça vaut le jus.


C'est vrai ça... T'as trouver?
C'est difficile de démonter le carter d'huile sur ta voiture?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 7:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Jan 11, 2009 1:43 pm
Messages: 825
Salut a tous
Non je n'ai pas encore sortie le carter . c'est assez chiant car faut demonter la barre de renvoi de direction avec arrache rotule .J'ai recupé l'outil ce soir , je pense commencer a partir de vendredi apres midi . Je l'ai fait y ' a peine deux mois donc je suis rodé .
je vous tiens au jus photos a l'appui des que ca sera fait en esperant pas avoir trop de degats .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 7:00 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
C'est difficile de démonter le carter d'huile sur ta voiture?

Comme sur la tienne, mon ami: c'est des heures de boulot...Tomber la barre de direction, si les rotules sont serrées depuis 40 ans et que t'as pas l'outil, tu pleures...:unsure:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 8:27 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
je peux comprendre ta frustration mais n'oublie pas que nous avons des autos "loisirs" et que même s'il t'en arrive bcp pour une seule auto, le jeu en vaut la chandelle!
ca me rappelle les 1ere sorties de Franck Carpentier avec sa charger orange : a chaque sortie c'était un plateau!
ca ne l'a pas empeché de continuer et de restaurer sa caisse plus tard.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 9:06 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Ouais... Elle vaut le coup ta caisse!

Il y a combien de bagnole en 440 six pack et de 440+6 en France?
(Et simple curiosité, combien sont d'origine?)


:kiss: :kiss: :kiss: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCN1607.jpg[/img]

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 10:36 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 8:22 am
Messages: 241
Ben moi j'ai un 440+8

Enfin je suis ok avec Môsieur FOX, j'ai eu un problème similaire, des poussoirs avec des pastilles mal rodées et laissaient passer trop d'huile donc mauvaise remontées des tiges et risque de déboitement, j'ai donc mis tous les poussoirs dans un bac d'huile et en appuyant dessus j'ai viré ceux qui merdaient et je les ai remplacé et tout roule au poil de barbe de Fox.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 11:32 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Il y a combien de bagnole en 440 six pack et de 440+6 en France?

Heu, juste pour mémoire, tu peux me dire ce que tu appelles "440 Six Pack" et "440+6" ??:huh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 12:23 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Il y a combien de bagnole en 440 six pack et de 440+6 en France?

Heu, juste pour mémoire, tu peux me dire ce que tu appelles "440 Six Pack" et "440+6" ??:huh:


:laugh: :laugh: :laugh: j'me disais bien aussi que c'était bizarre :P .
A moins qu'il existe des dénominations différentes selon les marques, comme pour TNT et le Magnum?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 12:35 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
moi j'ai bien un 164 -- 2

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:j'ai tout cassé !
MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 12:38 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
CHARGER69 écrit:
Citation:
moi j'ai bien un 164 -- 2


Et moi j'aime bien la 166-4 :P .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com