Fox écrit:
Citation:
tjhooker écrit:Citation:
j'ai enfin réussi à mettre celui pour la boite de vitesse sur mon radia tout réparé !
Nickel ! Fais attention au passage des tuyaux, veille à ce qu'ils ne touchent pas de tôle saillante ou ne soit pas pincés entre le radia et la face avant...
Fais aussi attention quand tu vas emboiter les tuyaux de pas trop chanstiquer le p'tit radia, pour pas re-ruiner le gros derrière en plus de ruiner le p'tit !:laugh: Je reconnais bien ce p'tit radia, ça doit être un Flex-a-lite pas cher, et la solidité n'est pas sa qualité première ! (j'ai le même... :P )
Ca y'en a bonne bricole !:laugh:
Yes c'est bien un Flex a lite à pas cher (enfin avant les taXes de douanes:angry: )
Ok bon ben faudra que je sois Hyper vigilant pour pas tout repéter ! parce que moi c'est la patience qui n'est pas ma qualité première... je m'occupe de ca la semaine prochaine après avoir changer ma pompe à eau, et remis mon valve cover.
Ben tien au passage en démontant mon Valve cover justement je me suis rendu compte qu'il y avait un liquide vert fluo sur un des ressort... et puis l'huile a l'air de s'être transformé en espèce de sable noir. je ne sais pas si c'est grave ???
mais bon comme le moteur a pas tourné depuis 2 ans j'imagine que c'est normal?!
