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MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 3:44 pm 
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Je suis en train de jeter un oeil pour l'allumage, le mien est un vieux modèle classique tout naze, il faut que je change forcément l'ignition coil, l'ignition box et le distributor ?

je pense prendre ce kit la :

http://www.summitracing.com/parts/pnx-c ... make/dodge

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MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 4:13 pm 
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tu as aussi ce shop ebay http://stores.ebay.com/mrperformanceparts/IGNITION-/_i.html?_fsub=1479307012&_sid=176210812&_trksid=p4634.c0.m322 c'est peter qui mas donner le lien sont allumage vienr de la et je viens de commander un kit msd 62al pour ma challenger ;)

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MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 4:22 pm 
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yvo écrit:
Citation:
tu as aussi ce shop ebay http://stores.ebay.com/mrperformanceparts/IGNITION-/_i.html?_fsub=1479307012&_sid=176210812&_trksid=p4634.c0.m322 c'est peter qui mas donner le lien sont allumage vienr de la et je viens de commander un kit msd 62al pour ma challenger ;)



C'est moitié moins cher que sur summit !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:


J'ai pas loupé un épisode ? en plus c'est du MSD c'est meilleur que du pertronix si je dis pas de conneries !

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MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 5:33 pm 
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Pas tout MSD, le boitier est un procomp ;)

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MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 5:46 pm 
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Ah oui exact :)

Bon de toute facon je vais acheter le kit et très vite !

Par contre en allumage je ne suis pas calé du tout :blush:


Quelqu'un peut me dire quel kit serait le mieux ? Il n'y a que 6 choix pour un 360 :


http://stores.ebay.com/mrperformancepar ... 634.c0.m14

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MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 5:56 pm 
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Bigger is better écrit:
Citation:
Pas tout MSD, le boitier est un procomp ;)


pas tous ;) le combo que j'ai prix pour la Cuda , c'est tout Msd :)

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MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 6:17 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Guss écrit:
Citation:
Non c'est pas normal... Elle doit shifter plus haut quand tu as pedal to the metal !

Reprends ton réglage. Demande a quelque de rentrer dans le caisse, et d'appuyer a fond. Toi tu regarde sous la caisse si le kickdown est bien a fond. Si ce n'est pas le cas, faut reprendre.. ;)


Hmm ben oui il me parait a fond !

on l'a réglé exactement comme tu me l'indique ^^

je vais vérifier demain qu'il n'y a vraiment aucun jeu ;)


Et ton pb de passage de vitesse ca donne quoi?

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MessagePosté: Jeu Jan 24, 2013 6:23 pm 
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Je ne m'avance pas encore.. je l'ai réglé ce week end, c'est mieux mais bon j'ai encore l'impression qu'elle shift vers 3500.. j'vais essayer ce week de le tendre a fond on verra bien, mais on dirait que ce n'est pas encore ca :dry:

J'vais bien attendre ce week end avant de venir me plaindre encore, c'est deja bien gentil a vous de m'aider :P

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MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 9:26 am 
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....


tu prend un allumeur msd seul , avec les cables de bougies qui vont avec


pour mon cas j'avais un msd street fire 55 000 volt (si je ne trompe pas ) par contre j'ai eu un souci en espérant qu'il soit isolé , au bout de 5000 kms , l'huile est remonté par le centre du pied de l'allumeur cause usure prématurée ou manque de joint en dessous des masselottes (merci sum**t

donc ce joint est a vérifier a l'arrivée sinon retour a l'envoyeur .........


et après tu va sur:

http://www.msdignition.eu/ ; et la tu achète ton boitier msd 6 al 269 euro + port http://www.msdignition.eu/Products/tabi ... fault.aspx ,

vérifie, qu'il soit pour ton modèle http://www.msdignition.eu/Products/tabi ... fault.aspx

apparament tu a le port gratuit a partir de 300 €


un élément essentiel , t'a ligne d’échappement passe en 2.5 ou 3 pouces , 2 est trop petit




mais sans taxes /douanes etcccccc merci l'europe car la tu commande au Néederland


la tu achete du tout MSD au prix de bay us + port + douanes ,

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MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 9:33 am 
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ta pipe c'est celle la que tu a? http://www.americars-shop.com/fr/moteur ... ormer.html.




si oui tu peut encore gagné des chevaux en trois coup de cuillere a pot

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MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 9:36 am 
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oui je m'en sort mieux avec de la prépa qu'avec un p*tain de vitre ou moteur ou de circuit relais pour ma vitre de plymouth :sick:

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MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 9:38 am 
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ton filtre a air , un KN dans la boite d'orine qui aspire de l'air frais , car si tu lui donne l'air du moteur chaud , c'est comm si tu pisser en l'air

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MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 11:34 am 
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chezstephpizza écrit:
Citation:
tu prend un allumeur msd seul , avec les cables de bougies qui vont avec un élément essentiel [....................................] t'a ligne d’échappement passe en 2.5 ou 3 pouces , 2 est trop petit


A moins que sa ligne ne serve de passage pour les égouts de Paris, je vois pas l'intérêt de mettre aussi gros, à part pour un bruit à la con, arracher la ligne tous les 4 matins et peut-être même perdre encore un peu de couple...:dry:

Et comme je suis une quiche en mécanique j'aimerai qu'on m'explique le rapport entre le diamètre de l'échappement et l'intensité de l'allumage...:whistle:

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MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 1:07 pm 
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max écrit:
Citation:
chezstephpizza écrit:
Citation:
tu prend un allumeur msd seul , avec les cables de bougies qui vont avec un élément essentiel [....................................] t'a ligne d’échappement passe en 2.5 ou 3 pouces , 2 est trop petit


A moins que sa ligne ne serve de passage pour les égouts de Paris, je vois pas l'intérêt de mettre aussi gros, à part pour un bruit à la con, arracher la ligne tous les 4 matins et peut-être même perdre encore un peu de couple...:dry:

Et comme je suis une quiche en mécanique j'aimerai qu'on m'explique le rapport entre le diamètre de l'échappement et l'intensité de l'allumage...:whistle:
non tu as tout compris ,aucun interet ,tout comme pour l'allumage ,pour faire de la route et le caquou de temps en temps un kit mopar perf c'est nikel et c'est d'une simplicité deconcertante .c'est ce que j'ai sur le 408 c'est du bonheur sans modifs .apres si tu fais une auto de course alors ok

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MessagePosté: Dim Jan 27, 2013 1:09 pm 
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ah oui c'est vrai ,pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :boufon:

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