Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:53 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Peter écrit:
Citation:
Tout les element perfo ajouter ...... Doit pouvoir tracter une caravane :P


J'aime cette contradiction :P , sinon je pensai tout simplement récuperer le poids sur le converto de 904:whistle:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ououi , j'avais bien compris ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 9:39 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodge5 écrit:
Citation:
J'aime cette contradiction :P
Aux USA, y'a un truc genre le Power Tour où les mecs doivent pouvoir ranger tout leur foutoir dans une remorque, afin d'aller s'arsouiller sur plusieurs pistes...La seule condition: y aller par la route, et utiliser l'essence de la pompe !
Donc voir des monstres de 1500 hp qui tournent en 8 voire 7 sur la roues, wheelie-bars et remorque au cul, avec des boites de fou genre Lenco ou autres machin radical, ça l'fait grave !
Moi j'dis arriver à Lurcy, caravane au cul, faire péter un 13" et repartir tranquille, c'est déjà une forme de Power Tour...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mar Juil 17, 2012 10:13 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:

Moi j'dis arriver à Lurcy, caravane au cul, faire péter un 13" et repartir tranquille, c'est déjà une forme de Power Tour...



C'est ce à quoi je pense pour l'année prochaine, mais pas à Lurcy..Mais à Pod !!:lol: Ze European Power Tour ! Et tiens au passage un slogan à coller sur la caravane 13"Santa Pod 2013 !:) ça me plait comme objectif !!

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 6:04 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Putain , c'que ça serai bien quelle arrive dans les 13' :woohoo:
Je peu etre réagrandir les conduits moi :evil: :evil: :evil::lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 7:57 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Putain , c'que ça serai bien quelle arrive dans les 13' :woohoo:
Je peu etre réagrandir les conduits moi :evil: :evil: :evil::lol:
Bon, c'est vrai qu'avec un 360 pas trop tapé, va falloir se sortir les doigts du cul, mais ça reste un objectif "raisonnable" et envisageable !!;) ;)
Au final, t'as quoi comme prépa, dessus, mon Loïcounet ?

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 8:48 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodge5 écrit:
Citation:
Et tiens au passage un slogan à coller sur la caravane 13"Santa Pod 2013 !:) ça me plait comme objectif !!


Tu l'as échappé belle! Maintenant c'est trop tard, car sinon c'était objectif 12"Santa Pod 2012, et là d'un coup ça aurait été nettement plus tendu :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 12:06 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Putain , c'que ça serai bien quelle arrive dans les 13' :woohoo:
Je peu etre réagrandir les conduits moi :evil: :evil: :evil::lol:
Bon, c'est vrai qu'avec un 360 pas trop tapé, va falloir se sortir les doigts du cul, mais ça reste un objectif "raisonnable" et envisageable !!;) ;)
Au final, t'as quoi comme prépa, dessus, mon Loïcounet ?


Je pense que si elle tombe dans les 14 , compte tenu du poid de la caisse et de la prepa moteur ça sera bien !!
Avec un converto plus haute et un aac plus velu , maintenant que les culasses sont sensé respirer mieux je dis pas :whistle: Mais bon j'evite de trop pousser au crime , la voiture doit etre prete bien avant clastre pour faire des essais . Déja qu'on devait pas sortir le moulin :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 2:39 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
M'rapelle plus...Elle faisait combien déjà, cette chiotte au 400m ?
C'est vrai que 13", c'est p't'être un poil ambitieux !
Ma Cuda faisait 13.6 avec le 440...L'arbre à cames était soft, mais les culasses aussi étaient tapées...
C'est sûr que si on part de 16" ou 17", va falloir être croyant !

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 3:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
surtout si c'est avec la remorque au cul :P
ou alors sur un départ lancé, bon faut étre bien sychro avec le sapin..... et surtout pas étre reconnu par le starter :lol:

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 5:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Tout juste , il me semble qu'on par de 16.8' un truc comme ća Loic confirmera ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 5:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Fox écrit:
Citation:
M'rapelle plus...Elle faisait combien déjà, cette chiotte au 400m ?
C'est vrai que 13", c'est p't'être un poil ambitieux !
Ma Cuda faisait 13.6 avec le 440...L'arbre à cames était soft, mais les culasses aussi étaient tapées...
C'est sûr que si on part de 16" ou 17", va falloir être croyant !


Nonow200 a fait 13.9 à Lurcy avec sa Cuda et son 360 cette année. Mais elle doit faire 300Kg de moins que la tienne Loïc.
Un 3500 comme converto, un 3.23 et des slicks. Je crois que les culasses sont non tappées, par contre elle comprime à 11.3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 5:41 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Une idée de ça config , Hervé ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 5:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Aucun essai avant de venir à Lurcy, le moteur même pas rodé, il venait de le terminer Jeudi et avait roulé 50 bornes avec pour voir si tout était OK.
C'est un 360 avec l'ensemble que vendait Pierrot sur le forum il y a 4 ou 5 mois. L'acc doit être le XE284 de chez comp cams avec 507 de levée et un 650 sur la pipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:HELP convertisseur !!!
MessagePosté: Mer Juil 18, 2012 7:16 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Mon meilleur temps : 16,83 à Pod, avec un 2.71 non autobloquant, des savonnettes en guise de pneu, ligne 2/1 d'origine hormis un cherry bomb, AAC correspondant au 340 de 68 (un poil plus velu), une torker II et un 750 cfm le tout comprimé à 8,5 à 1.

Là, culasses rabottées de 0,5 mm, conduits et pipe tapés (pas loin du maxi question matière !), 4/1, carbu 600 cfm, autobloquant et 3.55 de ratio. Le haut des 14 est dans le viseur... Tomber dans les 13...Sans converto et un aac plus méchant, j'y crois pas !

Le moteur est pas encore dans la caisse que je suis déjà en train de me dire que ça va pas être assez !:woohoo: :lol:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com