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MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 5:04 pm 
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bah c'était un test .... voir si la manip marchait ! ....et ca marche :D

donc pour les pieces toute biscornue ou tu peux pas passer la brosse rotative, je saurai comment faire !

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MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 6:05 pm 
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AllerHop écrit:
Citation:
donc pour les pieces toute biscornue ou tu peux pas passer la brosse rotative, je saurai comment faire !
Je m'incline...C'est vrai que les pattes à la con bien chiantes à rotobrosser, ça doit l'faire...;)

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MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 6:08 pm 
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ou des tambour de frein .... pis rien n'empêche d'en mettre plusieurs à la fois :) ... la nuit, tu laisse tourner ;)

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MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 9:11 pm 
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un bac 2, 3 litres d'acide chloridrique et tu aura un meilleur resultat en 5 ,10 mn ,par contre a faire absolument dehors .pour les ubolt normal que tu te soit fait chier,les ecrous sont ecrases en bout.

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MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 9:42 pm 
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chris écrit:
Citation:
pour les ubolt normal que tu te soit fait chier,les ecrous sont ecrases en bout.


mhhh... !! Donc inutile de faire dans la dentelle car il ne serait pas possible de les démonter proprement ?

Je suis les aventures de JP avec grand intérêt, car je vais bientôt les vivre à mon tour... :S

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MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 10:24 pm 
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Kryss écrit:
Citation:
car je vais bientôt les vivre à mon tour... :S
Mets les dans le coffre et passe au hangar... :P ;)

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MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 12:03 am 
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AllerHop écrit:
Citation:
J' ai le chalumeau, j'essayerais à l'occasion ....


Sinon, je me suis mis à l'electrolyse ce matin ! Avec un chargeur de batterie qui fait jusqu'a 12Amp avec un amperemetre pour savoir ou tu en es !
Un sceau , de l'eau, une charniere en inox sur le + du chargeur, la piece merdique sur le -
Chargeur en marche conso = 0 amp .... normal !
J'ajoute de la soude , en touillant ...... 1 amp .... 2 amp ..... 3 amp ...
je stabilise a 6 Amp en ajoutant un peu d'eau, et voila ... c'est parti ça bulle à donf.
Je vous dirai dans quelque heures ce que ca donne.


Là, par contre... va falloir que tu me montre ça!!! :huh:
C'est que j'ai une bagnole complète a rassembler... et j'ai pas l’intension de la "brosser" au complet la caisse!!! :blink:

Et comme TOUTES ses pièces sont rouillé... là tu m'intéresses!!! :woohoo:
Avec ta technique, on peut faire combien de M³ d'eau? :blink:
Faut prendre quoi comme précautions?:huh:

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 6:40 am 
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Raf, je descends en vacance du 6 au 17 il me semble, ( bon certe faut enlever le 7 et 8 pour toi :)

Donc si tu as des dispo, je passe te voir, et on mets en oeuvre pour un test et on en parle !

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MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 7:20 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
C'est que j'ai une bagnole complète a rassembler... et j'ai pas l’intension de la "brosser" au complet la caisse!!! :blink:


Jaguar au vue des pièces, type E peut-être?

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 9:34 am 
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Fox écrit:
Citation:
Mets les dans le coffre et passe au hangar... :P ;)


On verra ça, lorsque j'aurai toutes les pièces en poche (oui, j'ai de grandes poches :P !).

Car déjà qu'avec les bonnes pièces commandées, on a parfois des surprises :side: ... alors pour moi, pas question d'aller démonter quoi que ce soit sans avoir de quoi tout remplacer ! :whistle:

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MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 12:28 pm 
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cool le train ar de jaguar j'aimerais bien en monter un sur mon pickup D15 :whistle: :whistle: :whistle:

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MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 1:16 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
cool le train ar de jaguar j'aimerais bien en monter un sur mon pickup D15 :whistle: :whistle: :whistle:


nononon.... ça va rester... sur une Jaguar... J'ai récupéré une Type-E Cab, et je compte bien la réassembler!!! :P :P

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MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 5:01 pm 
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j'en ai deja un 3.54 de rapport de cons et autobloquant il vient d'une xj6:lol: :lol: :lol: :boufon:

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MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 5:20 pm 
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dodgefred, tu liiiiis tes messages privéééééés !!! y a des mecs qui sont sous pression là ^^

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MessagePosté: Jeu Juin 30, 2011 12:55 pm 
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bon ! une bonne chose de faite !!!

Ce matin ... opération Torsion Bar Adjuster (TBA) !!!

Rappel des éléments : la hauteur de caisse à l'avant de nos caisse peut se moduler en vissant / dévissant le TBA, un gros boulon qui règle la précontrainte sur la barre de torsion. Avant de le regler, il faut delester au max la contrainte et donc lever la caisse. Malgré celà, mon boulon était rincé , rouillé, soudé par la merde .... donc quand j'ai voulu forcer un peu avec mes biceps de poulets (non max, non), le boulon s'est cisaillé .... la lose intégrale, car en plus la caisse était trop basse !

Solution : .... caler la biellette de la barre de torsion comme on peut , dnas mon cas un gors boulon écrou, pour que ca ne force plus sur le boulon du TBA. ensuite, prendre une lame de scie a métaux, et pendant une 1/2 heures ou 3/4 d'heure, scier le boulon au dessus de la platine qui s'appuie sur le bras de suspension. apres ça, recommencer SOUS la platine à raz .... et au bout de 2 heures, vous pourrez sortir la platine , remettre la nouvelle, emmancher le boulon, et enfin viser le TBA et remettre la caisse à une hauteur normale !

Pfiou .... j'ai l'épaule bien chaude là !! ( non loïc, non!)

Evidement, j'ai changé l'autre aussi qui a bien réussi à se dévisser, donc maintenant, j'ai retrouvé une suspension normal à l'avant et une bonne hauteur de caisse ! COOOOOOOOOOL, depuis le temps qu'il fallait que je le fasse ! ....

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