Raminator écrit:
Citation:
A Fox
Oupss !! ce me fait drôle de retrouver un ancienne connaissance surtout ici.
Et malgré avoir fait un trait sur le passé je me souviens très bien,
et ça me fait vraiment plaisir, alors fini la firebird ?? et il n'y avait pas aussi une corvette ??
Et oui j'ai toujours le blason d'Asgard !! :lol:
Tu as toujours des bécanes (V-max, il me semble)
Et je fais toujours quelques flèches dans le jardin et toi plus de flèches plantées dans les volets du voisin :whistle:
J'ai continué ma petite collection d'arc j'en ai une dizaine vintage (jennings, martin) cela va de soit mais avec lesquels je pratique toujours.
Sinon je me suis mis aussi aux flingues et le paternel aussi.
Tu a ressorti les photo de la naphtaline ça faisait un moment que la première je ne l'avais pas vu et ça me rappelle de très bons souvenirs.
la Firebird a été revendue pour financer des modifs sur ma Cuda, et je n'ai jamais eu de Corvette...
Je suis passé de bécanes splendides à de pauvres merdes pour me déplacer, mais mon V-Max est toujours dans mon garage...en panne...Un jour, je me pencherais sur cette bielle qui claque...
J'ai toujours tiré quelques "flèchouilles", dans mon jardin, jusqu'a ce que les manouches pillent mon cabanon, me piquant mon vieux Bear Flare...depuis, plus rien...:(
Ma collection d'arc, ben je l'ai revendu: mes Bear Kodiak et Custom Kodiak sont parti chez les Belges, et tous mes compound aussi (dont mon splendide Delta V...) Y'a eu une sale période où j'ai eu besoin d'oseille et tout ça est parti à vil prix...
Il me reste quelques Grizzly quand même, dont un de 1958 qui est une merveille...Et je dois avoir encore un ou deux vieux compound Bear chez ma mère, à Ris, dans des états...aléatoires !
Faut qu'on se rencontre ! Tu es parti dans quel coin ??
(regarde: j'ai pris cette photo y'a 10mn dans mon couloir ! Preuve que cette période reste une des meilleures de ma vie !!)
Donne le bonjour à ton vieux de ma part !! C'était un mec sacrément cool, le père Emile ! je crois même qu'il me reste encore des stickers qu'il nous avait fait !