Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 4:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
ensuite des que tu met les gaz les pales s'aplatissent et freine beaucoup moin le moteur tout en restant plus fiable que le visco d'origine .
Donc plus on tire sur le moulin (et donc on le sollicite, donc il chauffe plus) et moins ça ventile...
Bon concept ! Pas con !:whistle:


Ah ah ah alors là laisse moi finir mon job je vais te plumer toi car tu a oublier un parametre gros comme ton ventre toi .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 5:24 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
Ah ah ah alors là laisse moi finir mon job je vais te plumer toi car tu a oublier un parametre gros comme ton ventre toi .
Tu sais c'qui te dit, mon ventre, pauv'nain:angry: :angry: ??
Tu vas me parler de "vitesse", et de vent, que plus on roule vite plus on refroidit, une connerie du genre ?
Viens faire des 400m DA ! Tu verras qu'on roule pas longtemps vite, mais qu'on tire sur le moulin ! :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 5:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
FOX !!! ................ FOX!! t'est où bon dieu !

Ah ok c'est bon je t'ai vue planqué derrière ton journal là ......... ah ok tu est entrain de c.... ok bon je reste à distance alors , ouai alors justement t'en fait quoi du déplacement vectoriel dans l'espace temps ? ....... Les courses de drag ouai ouai ok et tu reste combien de temps au rupteur avant de décoller ?

Nan nan je refuse de croire à une pandémie touchant tous les boss du MOC , vous le faites expres rien que pour m'emmerder , je le vois hein à me persécuter ptain ....

Faire du drag nan car de un je suis pas assez fou pour que tu me fasse découvrir le truc ( les couches je les gardes pour ma louise ) et de deux tu veut pas que mon vilo' finisse tous fumant à faire des étincelles en raclant le sol ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 7:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Bon... minutes de roulage, au "chaud" (fais 30 a Bordeaux)
J'ai tiré dedans comme un bâtard, et en rentrant chez moi, le radiateur est à 75° degrés... et non plus au dessus de 100!!!

Merci de m'avoir indiqué que mon hélice tournais dans le mauvais sens!! :)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 7:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
hé bien en voila une ,de bonne nouvelle;)

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 8:23 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est cool sa ^^

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mai 23, 2011 8:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
peter61120 écrit:
Citation:
C'est cool sa ^^


Ahhhh elle est fine celle là , elle est fine ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011 7:52 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
au moins ça refroidit ton truc:lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 11:03 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Jeu Mai 26, 2011 10:48 am
Messages: 22
Si ça ne refroidit toujours pas cela peut provenir d'un débit insuffisant du radiateur (dessoudé et nettoyer 135 euros).
Par précaution, détecteur de fuite Co2 sur le vase d'expansion.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 12:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Foxtrot écrit:
Citation:
Si ça ne refroidit toujours pas cela peut provenir d'un débit insuffisant du radiateur (dessoudé et nettoyer 135 euros).
Par précaution, détecteur de fuite Co2 sur le vase d'expansion.


Il est refait à neuf... et augmenté de 40%

Mais.. non... elle ne chauffe plus... 2ème essai, et avec le testeur thermique, aujourd'hui elle indiquait 78° après avoir roulé comme un batârd

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 5:20 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
RAF383 écrit:
Citation:
après avoir roulé comme un batârd


:laugh: :laugh: :laugh: Vas-y l'bââââtaaard comment il allume avec sa gova t'as vu!? Wesh j'allucine y m'a déposé avec ma 325tds l'bâtard:pouet: !
:boufon:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 3:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Bon ça y est!!!
Déjà qu'elle ne chauffait plus... ça ne peux être que mieux avec ça... (et si c'est pas mieux... ce sera plus joli et plus léger... :whistle: )
Merci a ceux qui se sont foutu de ma gueule de m'avoir trouver la solution a mon problème :P

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 3:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
question con:

sur ce type d'hélice, on peut pas juste l'inverser?histoir d'aspirer au lieu de pousser?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 4:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
fanfan écrit:
Citation:
question con:

sur ce type d'hélice, on peut pas juste l'inverser?histoir d'aspirer au lieu de pousser?


C'est pas si con que ça... puisque c'est ce que deux mecs m'avaient conseillé...
Mais, si j'avais des doutes sur le "retournement de l'hélice", je n'ai plus du tout de doute, je suis SUR que ça ne marche pas,
puisque je l'ai fait... dans mon cas ça juste été PIRE!!! je suis passé d'une voiture qui soufflait de l'air vers l'avant, a une voiture
qui ne faisait plus rien du tout... l'hélice dans le mauvais sens et a l'envers, a mieux, ça pouvais servir de rasoir ou de mixeur, mais rien au niveau de la ventilation...

:-/

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 4:20 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Merci a ceux qui se sont foutu de ma gueule de m'avoir trouver la solution a mon problème :P
Hahaha ! De rien, ce fut un plaisir ! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com