Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 5:33 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 30, 2010 2:34 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
[b]Pour être franc, même pour un usage "racing", je vois pas l'intérêt de passer en Manual valve body !!

C'est clair que, mis à part si l'on a une tringlerie de kick-down façonnée par un gendarme, rigide comme un spaghetti trop cuit, ça ne sert pas à grand chose... (toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait, bien sûr, purement fortuite)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 31, 2010 12:23 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Tu regardes dans une caisse garée, tu vois un column-shifter, un St Christophe sur le cendrier, une moquette avec tapis "Plymouth" et un constat qui dépasse de la boite à gants et un paquet de Kleenex sur le tableau de bord...Tu penses quoi ? Caisse pépère, proprio âgé et prudent, au nez qui coule, Nénette© dans le coffre, et dimanche à la messe...

..........................

Toi tu as maté ma caisse....Par contre la messe le Dimanche, même pas en rêve:lol:

Je passe la Nenette!
Cet accessoire est aussi indispensable dans le coffre d'une belle caisse que le rouge à lèvres dans le sac d'une gonzesse!:blink:
Les kleenex, c'est pas que pour le nez qui coule....faut se méfier des vieux!:whistle:
a+Dan

MessagePosté: Ven Déc 31, 2010 1:16 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
Par contre la messe le Dimanche, même pas en rêve:lol:
Bah, tu sais, finalement, la messe, j'ai rien contre...Encore une fois, si des gens y trouvent un réconfort, une réponse, une aide, un soutien, un guide ou quoi que ce soit qui leur apporte un "mieux-vivre", pourquoi pas...
Je n'ai rien contre un peu de spirituel dans un univers si "matériel"...
Je ne crois pas en Dieu, je ne sais rien à propos de Jésus, de sa mère, son oncle ou sa soeur, enfin pas plus que ce que les quelques années de catéchisme faites ont pu m'apprendre sur la chose, la Bible, l'Apocalypse, le Diable, le Paradis, tout ça reste assez confus...Mais j'ai rien contre.
Bien évidemment, je vois ça comme ça tant que ça reste "soft"...Le brave homme qui va à la messe écouter la lecture de quelques saintes écritures puis va se recueillir sur la tombe de sa veuve en lui posant un pot de chrysanthèmes sur sa bedaine en marbre, qui va se signer en entrant dans un lieu de culte, mais qui va pas faire chier son voisin avec ça ou faire la morale à tout l'monde, s'infliger des punitions et des mortifications, marchant à genoux tout le long du chemin de croix de la Cathédrale de Chartres, pourquoi pas...Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut, tant que ça n'interfère pas avec "les autres"...
J'ai été voir plusieurs courses aux USA, et quand il y a une prière publique (étonnant de voir une messe réunissant un public de drag-fan ou de bikers, dans des gradins de dragstrip !) ben, je respecte, même si c'est pas mon truc...
Beaucoup de pilotes trés célèbres comme Garlits ou Hill, entre autres, ne cachent pas leur "sympathie" pour le Seigneur et l'affichent fièrement sur leurs engins...
Comme je dis toujours, "si ça leur fait du bien, moi ça m'fait pas d'mal..." !!
Je ne rirais jamais de quelqu'un qui m'avouerait aller à la messe...C'est pas mon truc, mais je respecte un choix...J'ai du tenir des propos insultants envers l'Eglise, sûrement, étant plus jeune, bien sûr...On a tous été des trous du cul...mais bon, l'âge venant...;)
Je prépare le terrain, des fois que...:whistle: :whistle: ;)

MessagePosté: Ven Déc 31, 2010 2:26 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Bien consensuel comme discours...Tu es gagné par le politiquement correct! :P
La spiritualité ne passe pas forcement par la messe le dimanche et fort heureusement,mais je dois reconnaître quelle permet à certain de se donner bonne conscience...Amen:whistle:
a+Dan

MessagePosté: Ven Déc 31, 2010 3:19 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
Tu es gagné par le politiquement correct! :P

Mais que vas tu chercher là ! Je l'ai toujours été, politiquement correct, allons... :P
Sachant qu'on est tous le connard de quelqu'un, j'applique depuis trés longtemps la politique du "tu m'fais pas chier, j'te fais pas chier..."
Tant qu'on vient pas chier sur mes grôles, j'me fous de tout, en fait...
Et encore une fois, les "autres" peuvent bien aller s'faire enculer par des éléphants nains albinos peints en rose bonbon à damier, j'm'en fous d'une force, t'imagine même pas !!
Je suis en train de lire un bouquin sur mon maître, Jean Yanne, et j'me rends compte qu'il faisait pareil !!
Je savais bien qu'il y avait une raison pour que je l'aime, cet homme là !!:lol: :lol:
Quant à la "spiritualité", elle passe par où elle veut, c'est celui qui "pratique" ou qui "croit" qui fait comme ça l'arrange ! Quand on voit déjà le nombre d'ordres religieux, simplement à travers le catholicisme, qui n'ont pas forcément les mêmes vues ou la même façon de faire avec, déjà, la même orientation, j'te dis pas l'souk !! Alors aprés, la façon de faire de chacun, avec son p'tit ordre religieux perso, encore une fois, c'est pour chacun midi à sa fenètre...
Dans ma rue, y'avait une vieille voisine qui a perdu son mari et ses deux enfants, dans un accident de bagnole...Famille pieuse, église, tout ça...Ben quand elle t'en parlait, on sentait bien que le fait de croire en Dieu l'aidait fortement dans son malheureux quotidien...Moi, la religion comme ça, ça m'va...
Et je suis plus "con avec suel", que sans, finalement...(j'rajoute toujours un peu d'suel sur les frites...);)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure